voyant d huile et avertissement pression basse
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: voyant d huile et avertissement pression basse
Oui, mais toi tu es un bon... Tous ne te ressemble pas !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
A la retraite !!
- Nildebar
- Curieux
- Membre : 81693
- Moto : Speed triple rs 1050 2020
- Département : 54
Salut tout le monde,
Figurez-vous que mon problème de voyant d'huile avec pression basse vient d'être réglé il y a deux semaines après 6 fois à ramener ma moto pour rien!!!
J'ai 45 kms allé jusqu'à la concession. Je leur ai dit qu'ils viennent chercher la moto parce que j'en ai ras le bol de lui mettre des bornes juste à cause de leur incompétence.
Ils ont changé la pompe à huile qui soit disant avait une usure prématurée (4500 kms) ça m'étonne...il y avait des rayures dans la pompe m'ont-ils dit??? surtout que le problème a commencé après une révision.
En tous cas plus de voyant d'huile
Bref, elle n'est maintenant plus garantie et j'aimerai faire ma vidange seul. Y a t-il des particularités ou quelque chose à faire une fois que l'on a vidangé et changé le filtre à huile?
Comment réinitialiser le compteur d'entretien? j'ai tune ecu que j'avais acheté pour débrider mon aprilia shiver 900 et je sais que l'on peut s'en servir pour Triumph mais il faut je crois acheter un boitier en bluetooth. (rappel je possède un Speed triple 1050 rs de 2020). Quel ecu choisir dans la liste de tune ecu? ils en proposent 2. Et quel module bluetooth prendre? Je sais qu'ils expliquent ça sur le site tune ecu mais je préfère être sur de commander le bon si quelqu'un le possède.
Merci à tous et bonne journée
Figurez-vous que mon problème de voyant d'huile avec pression basse vient d'être réglé il y a deux semaines après 6 fois à ramener ma moto pour rien!!!
J'ai 45 kms allé jusqu'à la concession. Je leur ai dit qu'ils viennent chercher la moto parce que j'en ai ras le bol de lui mettre des bornes juste à cause de leur incompétence.
Ils ont changé la pompe à huile qui soit disant avait une usure prématurée (4500 kms) ça m'étonne...il y avait des rayures dans la pompe m'ont-ils dit??? surtout que le problème a commencé après une révision.
En tous cas plus de voyant d'huile
Bref, elle n'est maintenant plus garantie et j'aimerai faire ma vidange seul. Y a t-il des particularités ou quelque chose à faire une fois que l'on a vidangé et changé le filtre à huile?
Comment réinitialiser le compteur d'entretien? j'ai tune ecu que j'avais acheté pour débrider mon aprilia shiver 900 et je sais que l'on peut s'en servir pour Triumph mais il faut je crois acheter un boitier en bluetooth. (rappel je possède un Speed triple 1050 rs de 2020). Quel ecu choisir dans la liste de tune ecu? ils en proposent 2. Et quel module bluetooth prendre? Je sais qu'ils expliquent ça sur le site tune ecu mais je préfère être sur de commander le bon si quelqu'un le possède.
Merci à tous et bonne journée
-
- Expert
- Membre : 76611
- Moto : ex Speed r: 1250gs adv
- Département : vaucluse 84
pour ma 2015 j'avais celui ci compatible pour les versions plus récentes
très bonne connexion ,rapide et stable aucuns soucis
https://www.obdlink-france.fr/produit/o ... auto-moto/
très bonne connexion ,rapide et stable aucuns soucis
https://www.obdlink-france.fr/produit/o ... auto-moto/
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Nildebar a écrit : ↑07 janv. 2023 06:01
Il faut remettre de l'huile
Comment réinitialiser le compteur d'entretien?
TuneEcu avec un OBDLink, choisir Triumph Keihin
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Nildebar
- Curieux
merci pour le conseil dayto
- Nildebar
- Curieux
Merci également pour l'info et le lien Jh84
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
C'est bizarre Tune ECU n'apparait pas dans le play store android. On trouve ça ou?
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne