Pourquoi vouloir mettre plus d'huile que préconisé ?

Si c'est pour le changement ressort et axe http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... #p17009890
J’ai un vague souvenir concernant cette histoire de niveau bouchon vissé ou posé...et Triumph avait même préconisé de faire le niveau bouchon posé, ce n’etait pas pour les post 2011 avec un soucis de désamorçage de la pompe à huile?
Puisque ta boîte a toujours bien fonctionné, tu pourras difficilement incriminer la modif non faite.Sylv'1 a écrit : ↑06 sept. 2018 08:36 Je n'ai pas non plus bénéficié de cette modif (je ne l'ai pas demandée car je n'ai ressenti aucun soucis avec la boîte).
Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec mon ressort de rappel de sélecteur qui vient de me lâcher ? En le sollicitant anormalement ?
Si oui alors il serait peut-être judicieux de faire la modif'... mais sera-t-elle encore prise en charge par Triumph ?![]()
Sinon pour ceux qui s'interrogent sur le prix, je crois que c'était moins de 200 € réalisé par Triumph.
Je n'ai aucun problème pour trouver le point neutre en roulant lorsque les conditions d'utilisation sont celles décrites dans les explications données un peu avant dans ce sujet (je n'ai pas non plus cassé de ressort ou autre pièces et ma 2011 totalise 54 000 kms).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité