Ralenti haut

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Greg74600
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Ralenti haut

Message par Greg74600 »

Ne trouvant pas dans la fonction rechercher je créer un sujet

Speed triple 885 1998 102000 kms.

j'ai depuis peu un problème de ralentit.

Quand je démarre la moto à froid la moto démarre RAS. le ralentit est a environ 1400. Elle monte à 2000 jusque à c'est normal avec le starter auto.
Le soucis c'est que ça ne redescend jamais seul.
Je coupe la moto est la redémarre, et elle se cale au ralentit 1400 tours/min une fois a chaud.

Ca serait trop beau si ça s 'arrêtait là. Régulièrement, pour ne pas dire a chaque fois, le ralentit remonte a 2000 tours/min quand je m’arrête a un feu ou que je reviens au point mort sans jamais retomber. :mad:

besoin de conseil:
-y a t il un simple réglage du ralentit?
-Le moteur pas a pas ralentit?

merci <cool>

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cyrille40
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Re: ralentit haut

Message par cyrille40 »

j'avais eu le meme souci sur mon 2011 qui était du à la carto arrow pot bas , j'ai remis la carto stock et probléme résolu .

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Greg74600
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Re: ralentit haut

Message par Greg74600 »

Je suis en echappement origine/carto origine <pasmoi

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cyrille40
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Re: ralentit haut

Message par cyrille40 »

Ok , donc c 'est pas ça :)

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Rob North
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Re: Ralenti haut

Message par Rob North »

Que dit tuneécu ?

C'est peut-être le moment de lui faire une bonne révision ?
Voir Tps et surtout son joint torique
Nettoyage de la rampe
Durites de dépressions
Etc,etc...
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

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Greg74600
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Re: Ralenti haut

Message par Greg74600 »

Elle va aller a la revision oui chez un specialiste. Il la passera au diagnostique.

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Greg74600
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Re: Ralenti haut

Message par Greg74600 »

Bon j ai avancé..j avais une durite bouchonnée qui c etait fait la mal, sur la boite a air.
Et surtout un jeu a l ouverture des papillons qui laissait passer un filet d air. :mad:

Donc le moteur se met bien a son regime a l allumage avec le starter auto a froid (2000 tours) mais il ne redescend pas.
Je coupe la moto et la rallume, le moteur a chaud tiens bien le ralentit a 1400 tours.

Le pilotage du starter se fait par le MC2000 ou le motet pas a pas?

Merci

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Rob North
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Re: Ralenti haut

Message par Rob North »

Les 3 chef
C'est à dire
Les sondes :
De température, capteur map...
Qui donnent l'info au CDI MC 2000 (donc le SAGEM) qui lui commandera le moteur pas à pas...
Attention aux durites de dépressions poreuses..fissurées ;)

Ne pas mettre des bougies de Diesel !! :1dent:
:boire_un_coup:
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Greg74600
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Re: Ralenti haut

Message par Greg74600 »

Les bougies sont les ref d origines je ne m amuse pas a modifier.
-La sonde de tempet' je la situe elle est sur le flanc de la boite a air.
-La sonde capteur map c est la sonde tps?
-Les durites de depressions ce sont lesquelles j ai regarder les docs tech mais rien trouver sous cet intitulé.

J ai checker les durites du moteur pas a pas et les durites de ralentit qui vont du moteur pas a pas aux papillons (ctrl des clapets anti retours aussi)

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Greg74600
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Re: Ralenti haut

Message par Greg74600 »

Tout a l'air d etre revenu a la normal apres dépose et nettoyage de la connectique sonde TPS + WD40.
merci pour les pistes

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