Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 16:36
par Shodan
Alors , cest la totale après une vidange filtre huile , nettoyage du Filtre a Air , nouvelles bougies , me suis apercu que un des joints de la boite a air était tordu de un et a la remise de tout el tralala , il ya eu tout de suite un ralenti haut et saccade genre oscillant de 2KRPM a 1KRPM puis un bruit moteur ?? puis plus du tout daffichage de la jauge a essence sur le tableau de bord , bref la Totaaaaaaaaaaaale !
Si qulqun avait une piste serieuse et je vous rappele que le mecano triumph le plus proche est a 2 Heures davion merci!
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 17:37
par Juan-Lewis
Y'aurait pas un problème de branchement de capteurs....
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 18:35
par Shodan
Il se peut bien , aurais tu la liste exhaustive / photos stp , merci bien
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 19:34
par daytona73
Qui a effectué la révision ?
La procédure suivie me semble fortement être le problème.
Bref faut tout reprendre, procédure inverse, tu vas trouver ce qui cloche
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 20:12
par Shodan
Bonne resolution , a suivre
Question si la jauge dessence disparait de lecran quel capteur a ete bidouille ?
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 05 mars 2022 20:28
par daytona73
Un connecteur sous le réservoir pas en place et ou un roulage de la moto remettra l'affichage de la jauge
Tu as changer le levier d'embrayage en même temps ?
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 06 mars 2022 00:10
par Shodan
Non Du Tout @daytona
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 12 mars 2022 08:38
par Shodan
Bon en Pluggant Tune Ecu jai eu non pas une mais ces 03 Codes Erreurs :
1. P0413 -secondary air injection system short circuit to ground or open circuit" .
2. P0460-fuel level sensor circuit malfuntion"
3. P1231-fuel pump relay open circuit or short ground.
Voila pour la journee , que me conseillz vous de faire a cette etape ci ?
Merci Bien
Et En allumant la Moto , pas de jauge a essence comme annonce :
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 12 mars 2022 10:38
par tsointsoin
Du coup t'as déjà tout re démonté et remonté pour voir s'il n'y avait pas eu un pb lors de la révision ?
Re: Ralenti Haut , bruit Suspect et plus de jauge a essence
Posté : 12 mars 2022 11:25
par Shodan
Oui on a tout refait , jattends de savoir que faire par la suite avec les codes erreurs si quelqu’un pouvait aider