vitesse qui saute toute seule

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

L4EMBRAYAGE ne colle pas, je chausse du 43, par contre reglage de la tige du sélecteur et ca a l'air tout bon pour moi, plus la 3° qui saute au retrogradage!







quote="bomber"]Salut totoffe42 dit moi petite question pour
Ton sélecteur, tu chausses du combien ?
As tu l embrayage qui colle , j ai fait lubrifie le mien et depuis la boite est devenue souple , précise et rapide et la que du bonheur[/quote]

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par bomber »

Ok c est super alors
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

VOILA QUE LES VITESSES RE SAUTENT (LA 3)!!!!!!j en ai marre!!!!!! rdv jeudi chez zone rouge!!!!!!

delirium29
Membre : 1

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par delirium29 »

Si ta bécane est sous garantie, faut surtout pas hésiter à la ramener chez le concessionnaire plutôt que de passer trop de temps sur le forum.
En revanche, on aime bien les infos sur les retours de panne pour savoir comment le problème à été résolu :thumbup:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par zebulogaz »

T'as pas de chance totoffe :think:

Au fait!! On se la fait quand cette ballade??? :boire_un_coup:



Ps @ demirium29 : dis lui pas qu'il passe trop de temps sur le fofo!! On le voit trop rarement :1dent:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

delirium29
Membre : 1

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par delirium29 »

zebulogaz a écrit :T'as pas de chance totoffe :think:

Au fait!! On se la fait quand cette ballade??? :boire_un_coup:



Ps @ demirium29 : dis lui pas qu'il passe trop de temps sur le fofo!! On le voit trop rarement :1dent:
Ok, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alors, j'ai rien dit.... :)

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

eh bien zébulogaz, je t'ai pas oublié, mais en ce moment j'ai pas trop le temps, puis avec ma moto de merde, je suis pas motivé pour rouler, car les vitesses sautent de nouveau, j'ai failli me lourder dans le virage serré a avensan en revenant du kiné à margaux!. j'étais un peu sur l'angle, nickel et puis point mort, je peu te dire que j'ai serrer les fesses! j'étais hyper énervé!!j'ai rdv jeudi a zone rouge!!!à 17h00; En même temps, je ferai passer aussi en garantie l'optique droit cassé!! j'ai les plaquettes devant et derrière qui couinnent comme des malades! sinon le Speed c'est sympa ................au garage!!!!!!!

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

VOILA retour du concess hier soir, modif lubrification embrayage faite, on m as dit tu verras les vitesses ne sauteront plus!! youpi!!! et bien non au bout de 10 KMS voila que la 3° vitesse saute!!!!!! je vais la bruler la moto!!!!!! et m'acheter une jap ou une ducat!!!!!

delirium29
Membre : 1

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par delirium29 »

Enervant, en effet. Et je penses que le mot est faible... :taper:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14063
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par daytona73 »

totoffe42 a écrit :VOILA retour du concess hier soir, modif lubrification embrayage faite, on m as dit tu verras les vitesses ne sauteront plus!! youpi!!! et bien non au bout de 10 KMS voila que la 3° vitesse saute!!!!!! je vais la bruler la moto!!!!!! et m'acheter une jap ou une ducat!!!!!
Hello,

Etant passé par bon nombre de déboire avec ma Speed 2011, je sais se que tu endures, perso je suis sortie du tunnel et mes prob ont été solutionnés, mais il m'a fallu de la patience, encore de la patience, puis de la fermeté et commencé à être plus sévère, ça a payé, courage... j'étais à un jours de signer chez Ducat quand la bonne solution c'est profilé à l'horizon, le concess est souvent impuissant face à l'importateur, mais le client a plus de poids.

Pour ton prob, forcément ton concess doit se sortir les pouces du ... et prévoir le temps nécessaire si il doit ouvrir le bloc...ça peux venir du tambour de sélection, desserré, il a certainement un jeu latéral ou un prob de fourchettes...


:vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Répondre

Retourner vers « Moteur, boite de vitesse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités