vitesse qui saute toute seule

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par zebulogaz »

OMG!!! Punaise j'espère vraiment que cette fois-ci ils vont trouver le problème :shock:

Pour la durite d'eau j'ai pas encore eu de coup de fil mais je vais faire prendre mon freinage arrière en garantie (disque et plaquette) car je me suis rendu compte il y a 10minutes que mon disque arrière est rayé?!?!
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

coup de tel de zone rouge auj, il y a une pièce mécanique cassé à l'intérieur qui empêche le verrouillage des vitesses!!!!!!!! Seigneur ils ont trouvés!!!!!!!!!!prise en garantie aussi de l'optique cassé et de la durite d'eau ou d'huile je ne sais plus!!!!!!! a ce rythme là ils vont tout me changer!!!!!!!!!
Je vais pouvoir espèrer voir le bout avec ce diable de Speed!!!!!!! et enfin en profiter!!!!!! ca tombe bien il pleut!!!!!!!!!!

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par zebulogaz »

Cool!!!! S'ils ont trouvé, on va pouvoir peut-être organiser des rencontres entre bordelais <cool>
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par zollbarr »

<wtf
Content pour toi! :thumbup:
J'espère que maintenant, ta Speed va être parfaite! :)
:speed2011:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

delirium29
Membre : 1

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par delirium29 »

zollbarr a écrit :<wtf
Content pour toi! :thumbup:
J'espère que maintenant, ta Speed va être parfaite! :)
:speed2011:
Oui, ce serait bien pendant au moins 500 bornes... :1dent:
Content que ta concession à trouver la panne. Le service qualité Triumph doit être pas mal débordé...

totoffe42
Curieux
Messages : 35
Enregistré le : 21 juil. 2011 11:40
Age : 49
Membre : 55903
Moto : Speed triple 2011
Département : castelnau médoc 33
Contact :

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par totoffe42 »

ca y est!!!!!!!! le 3 pattes est réparé, roulement qui actionne les fourchettes de selection de vitesses cassés!!! il avait jamais eu le cas, il a fallu que ca tombe sur moi!!!, ils ont fait aussi le phare droit fendu apres le gauche il y a 15 JOURS et............ une durite d'eau suite campagne de rappel triumph!!!!!!! mon Speed va etre neuf bientot!!!!!!!!!!;
Ce qui est sur c'est qu'après avoir gueulé un peu, ils ont été très réactif : moto déposé mercredi matin, prete vendredi am. 5H 30 DE MO, heureusement qu'elle est sous garantie!!!.
allez je croise les doigts pour que j'ai plus de soucis!!!!!!!!!
:amen: :amen: :wheeli_stoppi: :wheeli_stoppi: :eoneland2: :eoneland2: :speed2010: :speed2010:

Zniv
Membre : 1

Re: vitesse qui saute toute seule

Message par Zniv »

Salut, le post date un peu mais je me permets de le remettre d'actualité car je rencontre le même problème, sauf que c'est déjà la deuxième fois ...

Historique : J'ai acheté un Speed triple de 2011 en Avril 2013, il avait 4550km et faisant confiance au concessionnaire (Première main, vendue et entretenu par lui depuis le début ....), j'ai acheté la moto les yeux fermés sans l'essayer (Première et dernière fois que je fais ça ...). Mais après quelques km j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi (Point mort difficile, vitesse qui saute etc ... à se demander comment ils l'avaient essayé avant la reprise mais bref) donc le lendemain je lui ramène la moto et quelques jours après, diagnostic identique à toi puis changement de la pièce sous garantie etc ... Affaire supposée réglée !

Aujourd'hui ma moto a 9300km et je me retrouve avec exactement les mêmes symptomes (survenu sans aucun signe annonciateur) ... donc la pièce a du recasser ! Donc finalement elle aura durée quasiment le même kilométrage ~4600km !

Est ce que tu as de nouveau rencontré le problème depuis le changement de la pièce ? des infos que j'ai, c'est un problème connu chez Triumph mais rare ... donc il n'y a pas eu de campagne de rappel quelconque ... Mais ça ressemble de plus en plus à un vice d'usinage (vice caché ?) ...

Enfin bref si tu peux donner des nouvelles de ta bécane, ça me permettrait de savoir si je rentre dans une galère VS concessionnaire + Triumph ou si j'ai juste beaucoup de malchance ...

Merci A+

Répondre

Retourner vers « Moteur, boite de vitesse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités