Salut à tous,
Bon désolé de rouvrir le sujet mais ca ne valais pas le coup de refaire un nouveau mais pas content d'un petit défaut qui coute bonbon
Voila j'ai donc un

de 2010 et j'ai le meme soucis que dans le titre de ce post. Le radiateur est intact est pourtant j'ai 2 micro fuite sur le côté droit de la moto (quand tu te mets en face) qui se trouve a mi hauteur du radiateur.
J'ai discuter avec un ami a moi qui a une entreprise de soudure et radiateur moto (qui s'occupe d'ailleurs de fournir les radiateurs de team officiel pour le surpermot , mondial motocross et endurance ) et d'après son expérience les radiateur de Triumph sont poreux.
Il faut changer le faisceaux (nid d'abeille) pour être tranquille et mieux refroidir. Sauf que ca coute un peu quand même.
Du coup soit sur ebay tu trouve un radiateur neuf a 135 euro mais c'est du chinois ? soit tu change avec origine et tu paye un tonne ? au risque d'avoir a nouveau le soucis plus tard , soit il me le change ?
Évidemment, depuis que je fait de la compétition j'ai toujours fait appel à lui et c'est un très bon mais je voulais savoir si il y a d'autres avis qui penche vers le fait que j'ai pas de chance ou que les radiateurs sont fragiles ???
Ah oui pour finir ca me coute donc 250 euro pour retrouver un radiateur neuf mieux que origine
Si vous voulez une bonne adresse c'est radia soudure à Cusset à coté e Vichy !!