petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Regarde la photo n°1 :
tu tombes le sélecteur,le clip et la rondelle de maintient du joint spy,
tu l'enleves (c'est chiant à enlever) te tu mets le neuf en mettant de l'huile sur les lèvres avant de l'enquiller
PS: fais un repére avec un feutre sur l'axe et sélecteur,comme ça tu auras la même hauteur du sélecteur
tu tombes le sélecteur,le clip et la rondelle de maintient du joint spy,
tu l'enleves (c'est chiant à enlever) te tu mets le neuf en mettant de l'huile sur les lèvres avant de l'enquiller
PS: fais un repére avec un feutre sur l'axe et sélecteur,comme ça tu auras la même hauteur du sélecteur
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
désolé jet set......voilà comme ça (merci rob north)
Je penche, donc je suis!!!
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Merci beaucoup Rob North, je vais essayer ça
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Pensez à refaire le niveau d'huile au cas ou !!
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
J'ai essayé de démonter ce joint spy ce matin, bah c'est pas de la tarte!!! Le sélecteur et la rondelle c'est comme dans du beurre mais alors le joint impossible d'arriver à le choper
Des idées..?
Des idées..?
- daytona73 IRL Member :)
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Hello,
Il faut veiller à tout prix d'abimer l'axe de sélection...
Perso pour ce genre de joint spi assez petit je procède comme ça :
Une perceuse (petite) avec une mèche de 2 mm env, vers l'endroit le plus dégagé tu fais un trou dans le joint spi (bien au milieu entre le bord de l'axe et le bord du carter, 2 à 3 mm de profond pas plus sinon tu casses la mèche) ensuite tu visses une vis à tôle ou à bois si t'as rien d'autre (là aussi sur 3 mm max) et tu prends une pince coupante, tu extrais le joint en faisant levier en appuyant sur le bord du carter...
Il faut veiller à tout prix d'abimer l'axe de sélection...
Perso pour ce genre de joint spi assez petit je procède comme ça :
Une perceuse (petite) avec une mèche de 2 mm env, vers l'endroit le plus dégagé tu fais un trou dans le joint spi (bien au milieu entre le bord de l'axe et le bord du carter, 2 à 3 mm de profond pas plus sinon tu casses la mèche) ensuite tu visses une vis à tôle ou à bois si t'as rien d'autre (là aussi sur 3 mm max) et tu prends une pince coupante, tu extrais le joint en faisant levier en appuyant sur le bord du carter...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Pas bête cette solution mais quand même un peu risquée! Merci daytona, j'essayerais dans la semaine car maintenant c'est l'heure de la siestedaytona73 a écrit :Hello,
Il faut veiller à tout prix d'abimer l'axe de sélection...
Perso pour ce genre de joint spi assez petit je procède comme ça :
Une perceuse (petite) avec une mèche de 2 mm env, vers l'endroit le plus dégagé tu fais un trou dans le joint spi (bien au milieu entre le bord de l'axe et le bord du carter, 2 à 3 mm de profond pas plus sinon tu casses la mèche) ensuite tu visses une vis à tôle ou à bois si t'as rien d'autre (là aussi sur 3 mm max) et tu prends une pince coupante, tu extrais le joint en faisant levier en appuyant sur le bord du carter...
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Nouvelle fuite d'huile, mais cette fois sur le capteur juste au dessus du selecteur de vitesse un petit peu décalé à gauche...de l'huile coule par là grrrr
Il s'agit de qu'elle capteur? et faut-il faire la vidange pour le changer (j'imagine que oui)?
Il s'agit de qu'elle capteur? et faut-il faire la vidange pour le changer (j'imagine que oui)?
Je penche, donc je suis!!!
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
une petite photo:
Je penche, donc je suis!!!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: petite fuite d'huile au niveau du selecteur de vitesse
Hello,
C'est le contacteur de neutre...
Pour la vidange je ne peux pas te dire mais tu dois pouvoir faire sans
C'est le contacteur de neutre...
Pour la vidange je ne peux pas te dire mais tu dois pouvoir faire sans
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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