Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Posté : 10 juin 2019 21:06
@Paulo337,
Malheureusement, je ne pense pas que ton info, même si elle est très précise et intéressante résoudra le problème courant qui est la perte de plusieurs barrettes en parties haute de la jauge après avoir effectué le plein..
Par contre, histoire de donner un petit retour également de mon côté, je n’ai rien démonté, et j’ai été surpris de voir ma jauge refonctionner parfaitement et ce depuis au moins 10 pleins.
Pour rebondir sur l’info du pistolet au remplissage, je fais maintenant attention à l’orienter vers l’arriere Du réservoir en balayant celui-ci notamment vers la partie arrière droite, la où se trouve le flotteur...
Ce n’est pas très académique mais je pense que le mécanisme du flotteur est effectivement responsable de ces blocages intempestifs...
Ceux-ci surviennent systématiquement en partie haute.
Je pense que le brassage de l’essence au remplissage peut influencer cette situation de façon positive ou négative, d’ou Le côté intermittent de la panne.
Du coup, la dépose, pour ceux que cela ne rebute pas peut être une excellente solution pour contrôler la liberté de mouvement aussi bien du mécanisme que du flotteur et de sa tige.
En tous cas, merci de ton retour.
Malheureusement, je ne pense pas que ton info, même si elle est très précise et intéressante résoudra le problème courant qui est la perte de plusieurs barrettes en parties haute de la jauge après avoir effectué le plein..
Par contre, histoire de donner un petit retour également de mon côté, je n’ai rien démonté, et j’ai été surpris de voir ma jauge refonctionner parfaitement et ce depuis au moins 10 pleins.
Pour rebondir sur l’info du pistolet au remplissage, je fais maintenant attention à l’orienter vers l’arriere Du réservoir en balayant celui-ci notamment vers la partie arrière droite, la où se trouve le flotteur...
Ce n’est pas très académique mais je pense que le mécanisme du flotteur est effectivement responsable de ces blocages intempestifs...
Ceux-ci surviennent systématiquement en partie haute.
Je pense que le brassage de l’essence au remplissage peut influencer cette situation de façon positive ou négative, d’ou Le côté intermittent de la panne.
Du coup, la dépose, pour ceux que cela ne rebute pas peut être une excellente solution pour contrôler la liberté de mouvement aussi bien du mécanisme que du flotteur et de sa tige.
En tous cas, merci de ton retour.