Speed 2016: Voyants allumes

Répondre
Niko31
Curieux
Messages : 70
Enregistré le : 24 juil. 2015 21:42
Age : 36
Membre : 72920
Moto : Speed Triple R 2016
Département : 31
Contact :

Speed 2016: Voyants allumes

Message par Niko31 »

Salut à tous!

Je viens poster ici pour permettre à la communauté de profiter de mon soucis.
Sur mon Speed, j’avais un traceur GPS. Soucis la batterie de celui ci a fumé et a donc épuisé ma batterie. Résultat: semaine dernière j’ai changé ma batterie.
Je précise cela car je pense que ça a du participer à mon problème.
Ce matin, brouillard bien épais par chez moi( région Toulousaine). Ma moto dort dehors dans un local vélo (donc pas entre 4 murs quoi) sous une grosse bâche.
Je la démarre, et elle démarre nickel. Soucis quand je choisis le profil de pilotage, le road et le track restent tout les deux allumés en clignotant. Pire: gestion moteur orange et TC barré sont allumés aussi.
Petit coup d’œil sur le manuel et internet, et je me dis on va tenter un redémarrage.
Je redémarre et la le TC barré s’éteint, voyant moteur toujours allumé mais cette fois les 5 profil de conduite allumés en même temps 😂😂
Bon je m’affole pas j’éteins et je redémarre: le profil de conduite de reset sur road et le passage jusqu’à Track se fait sans soucis.
Reste le soucis des deux voyants oranges.
Lisant ici que le voyant moteur orange peut être une fausse alerte je me dis je prend la moto comme ça elle va bien chauffer sur le trajet et au pire je l’amène au garage à midi.
Toutefois, je cherche quand même à partir avec le voyant TC barré désactivé. Donc je la redémarre et c’est bon j’ai plus que le voyant moteur orange allumé.
Je commence à partir et au bout de 10m il s’est éteint et ne s’est pas rallumé.

Je pense que le changement de batterie et la batterie à plat la semaine dernière n’ont pas aidé. Mais je soupçonne surtout de l’humidité au niveau d’un capteur.

Désolé pour le pavé. Je cherche juste a savoir si je dois m’inquiéter et filer chez Triumph :) J’ai pas envie de me pointer la bas sans les voyants ou que quand il allume la moto il en ait pas et que je passe pour un guignol 🤣

Merci à tous
Et bonne route

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Speed 2016: Voyants allumes

Message par Wooper90 »

Tu peux toujours passer à la concession et décrire ce que tu viens d'écrire.
Ils auront paut-être une explication :eoneland2:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Répondre

Retourner vers « Electrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités