petit probleme sans gravité

Répondre
GGK
Membre : 1

petit probleme sans gravité

Message par GGK »

bon j'ai cherché pas mal a droite a gauche sur la toile mais je n'ai pas trouvé réponse.
sur ma Speed 955i de 2005 j'ai une led juste en dessous du neiman, mais qui ne s'allume jamais, après quelques vérification, je m’aperçois que les fils qui arrive à la led sont coupé a ras, probablement arraché par mauvaise manip. a quoi sert cette led? je pense changer ca si j'avais un peu + d'information. merki :thumbup:

GGK
Membre : 1

Re: petit probleme sans gravité

Message par GGK »

bon une tite photo pour être plus clair.
Image
J'ai vu sur le forum qu'il ya pas mal de 1050 :love: , alors peu être que je ne trouverais pas réponses.
merci
Modifié en dernier par GGK le 15 juil. 2011 19:07, modifié 5 fois.

jon62
Membre : 1

Re: petit probleme sans gravité

Message par jon62 »

Hello! j'ai la même sur mon 955i c'est la led de l'alarme ! ( enfin dans ton cas c'était ! ) :lol:

GGK
Membre : 1

Re: petit probleme sans gravité

Message par GGK »

ah?
je ne savais pas.
merci de ta réponse

jvais voir si je peux remettre ça en marche

jon62
Membre : 1

Re: petit probleme sans gravité

Message par jon62 »

pas Pb ! sauf si le système complet à était démonté tu ne fera pas grand chose et le soucis d'une alarme en veille, c'est quand la moto reste un moment parké (l'hiver) pompe toute la batterie ( perso j'ai tous déconnecté ) de toute façon si tu a encore le système tu a un boitier situe souvent en dessous de la selle passager et un petit contacteur fixer et fait contact en dessous de celle-ci prévu si la selle est forcé pour actionner la sirène :hello: (le top sur les news motos c'est les clefs codées)

Répondre

Retourner vers « Electrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités