Batterie or not batterie

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nourcy
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Batterie or not batterie

Message par nourcy »

Salut,

Depuis ce matin, impossible de démarrer.
Je mets le contact OK, les aiguilles font leurs promenade.
J'enlève le coupe circuit, là ça met un peu de temps à s’enclencher.
J'embraye, bruit de démarreur et rien..
http://www.youtube.com/watch?v=29HrhxHA_nk

Je viens de mettre l'OPTIMATE on va voir, mais bon j'ai roulé pendant les 2 semaines où il a fait super beau sans aucun soucis.

La batterie selon vous?

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CerKiller
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Re: Batterie or not batterie

Message par CerKiller »

Ton heure reste présente , le démarreur se lance , les feux ne baissent pas d'intensités ...

Et c'est quoi cette manie de mettre le coupe circuit? Tente voir de ne pas enclencher le C/C et de démarrer ta moto .

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daytona73
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Re: Batterie or not batterie

Message par daytona73 »

Perso je trouve que les feux baissent beaucoup en intensité...

De un : inutile de couper chaque fois au coupe circuit

De deux: je pense que la batterie est HS
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Batterie or not batterie

Message par denns70 »

Oui, pas assez de jus dans la batterie.... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

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Re: Batterie or not batterie

Message par nemo26 »

D'accord avec vous, batterie HS ou pas assez chargée
Quel âge a la batterie ? Si elle est récente, il faut vérifier le circuit de charge.
Si tu souhaites tout de même démarrer (pour aller chez le concessionnaire par exemple), enlève le fusible des phares et tente ta chance ! Attention, elle peut démarrer et te lâcher quand même en pleine campagne....
Vieux motard que jamais

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nourcy
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Re: Batterie or not batterie

Message par nourcy »

Il semblerait que se soit la batterie, je viens d'essayer après que l'OPTIMALE l'est un peu chargée, elle est partie comme une horloge !
J'ai acheté la moto Avril l'année passé et le mec avait déjà changé la batterie.
Avant l'hiver je suis allé faire la révision des 20000 plus une réparation car il y avait des micro coupure sur un des fils dans la colonne de direction.
Je vais voir après une recharge complète si la semaine prochaine j'ai encore le soucis.

Merci en tout cas :)

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daytona73
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Re: Batterie or not batterie

Message par daytona73 »

nemo26 a écrit : il faut vérifier le circuit de charge.
Si tu souhaites tout de même démarrer (pour aller chez le concessionnaire par exemple), enlève le fusible des phares et tente ta chance

+1050 pour le contrôle du circuit de charge, impératif

par contre sans le fusible des phares il me semble que le démarreur ne se lance pas, en tous cas pas sur ma 2011 :think:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Batterie or not batterie

Message par reinhart01 »

Check aussi du régulateur de tension. ... C'est souvent ça qui flanche
Je suis tellement C.. qu'au championnat du monde des C.., je serais assez C.. pour arriver deuxième ! ! .

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Re: Batterie or not batterie

Message par ekoy »

daytona73 a écrit :par contre sans le fusible des phares il me semble que le démarreur ne se lance pas, en tous cas pas sur ma 2011 :think:
Pas sur ma 2010 non plus je crois :think:
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

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nemo26
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Re: Batterie or not batterie

Message par nemo26 »

Bon ben enlève les ampoules.... :1dent:

Sérieusement, ce n'est pas le même fusible sur la 2010.
Par contre le fusible des phares est aussi celui du klaxon.
Tu t'es peut être trompé de main :1dent: la gauche pour la droite et réciproquement :rofl:
Modifié en dernier par nemo26 le 23 mars 2014 22:10, modifié 2 fois.
Vieux motard que jamais

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