Réglage suspension qui tape
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Re: Réglage suspension qui tape
Mouais enfait de compte
Tu ne fais rien...
Ne pas faire aprés l'appérot du dimanche...!!
Prévois 3 litres d'huile
Si c'est fait dans les régles de l'art
Bon courage
Ps: Si tu nettoye tout l' ensemble c'est avec du pétrole lampand...
Vu la merdasse/soupe, Du au laminage
C'est tois qui vois...
Cdlmt
kiki 29
Ps2 : bien huiler les lévres des joints spies et du scocth pour ne pas abimer les lévres pour le remontage...
Tu ne fais rien...
Ne pas faire aprés l'appérot du dimanche...!!
Prévois 3 litres d'huile
Si c'est fait dans les régles de l'art
Bon courage
Ps: Si tu nettoye tout l' ensemble c'est avec du pétrole lampand...
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Ps2 : bien huiler les lévres des joints spies et du scocth pour ne pas abimer les lévres pour le remontage...
A la retraite !!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Réglage suspension qui tape
3lt d'huile, tu fais quoi avec les 1,5 lt de trop, tu penses qu'il va la boire pour l'apéro ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- nemo26 IRL Member :)
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Re: Réglage suspension qui tape
Il est soit maladroit soit généreux et utilise les 1.5 litres restant pour rincer la fourche.... !
Rob, arrête l'apéro !
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Vieux motard que jamais
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Re: Réglage suspension qui tape
Il est généreux il en garde pour les copains
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Re: Réglage suspension qui tape
Avant de me lancer je vais déjà tester le réglage de Daytona.
Je vais desserrer partout de 1/2 tours on verra déjà ce que ça donne.
Je vais desserrer partout de 1/2 tours on verra déjà ce que ça donne.
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Re: Réglage suspension qui tape
Du coup j'ai craqué pour être tranquille avant de démarrer pleinement la saison.
Donc pour résumer réfection de la fourche , joints Spy + cache poussière+ bagues de friction le tout en origine showa.
Bon les bagues de friction aurait pu encore faire mais quitte à ouvrir au moins je suis tranquille.
Pour le coup ça se fait super bien quand tu as du matos ( genre le compresseur de ressort bleu qui évite de galérer), et un mec qui connait avec toi
La seule question que j'ai c'est qu'avant démontage les repères sur la vis de réglage de détente et le repère sur l'écrou de précontrainte du ressort tombés en face. ( Avec les tours d'origine)
Mais si je suis la méthode pour la repose:
précontrainte dévissé à fond et le sommet de la tête de vis de détente à 1.5mm. ça ne correspond plus.
On met le contre écrou vissé à fond vers le bas, on vis le "chapeau de réglage" et du coup dès que ça force( aiguille de détente dans le fond), on visse le contre écrou.
La méthode n'est pas super explicite, donc j'ai peut être mal compris.
Donc pour résumer réfection de la fourche , joints Spy + cache poussière+ bagues de friction le tout en origine showa.
Bon les bagues de friction aurait pu encore faire mais quitte à ouvrir au moins je suis tranquille.
Pour le coup ça se fait super bien quand tu as du matos ( genre le compresseur de ressort bleu qui évite de galérer), et un mec qui connait avec toi
La seule question que j'ai c'est qu'avant démontage les repères sur la vis de réglage de détente et le repère sur l'écrou de précontrainte du ressort tombés en face. ( Avec les tours d'origine)
Mais si je suis la méthode pour la repose:
précontrainte dévissé à fond et le sommet de la tête de vis de détente à 1.5mm. ça ne correspond plus.
On met le contre écrou vissé à fond vers le bas, on vis le "chapeau de réglage" et du coup dès que ça force( aiguille de détente dans le fond), on visse le contre écrou.
La méthode n'est pas super explicite, donc j'ai peut être mal compris.
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Réglage suspension qui tape
Pour moi tu as compris juste
J'avais fait pareil, la fourche a peut être déjà été révisée et même à l'usine ça n'est pas certain qu'ils respectent à la lettre ces valeurs
J'avais fait pareil, la fourche a peut être déjà été révisée et même à l'usine ça n'est pas certain qu'ils respectent à la lettre ces valeurs
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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