Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Hello , suite au remplacement de ma fourche classique par une ohlins de Speed triple R sur mon Speed , labs sest mis a flasher en roulant meme apres 10kmh , jai bien achete un sensor ABS de Speed R et installe par la suite et rien ny fait .
jai branche le tunecu Pour en avoir le coeur net et il na signale aucun code erreur , une piste peut etre pour remedier a ce probleme? merci bien
Peux tu stp me specifier la Piece en Question ?
merci Bien
Modifié en dernier par denns70 le 17 juin 2020 15:28, modifié 1 fois.
Raison :Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Non je ne lai pas changee , aurais tu par hasard sa Ref ou une photo que jen cherche une
merci davance
Modifié en dernier par denns70 le 17 juin 2020 15:29, modifié 1 fois.
Raison :Pour répondre, il y a le bouton "répondre"... On "cite" lorsqu'on répond à un message situé bien plus haut sur la page... Merci !
eastride a écrit : ↑17 juin 2020 15:23
il faut le vin de ton véhicule pour confirmer
il y a des chances que ce ne soit qu'une cale à rajouter, ça coûte pas très cher