roulements colonne de direction

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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Sylv'1 » 06/03/2017 19:10

Vas-y fonce et prends le moins cher :mrgreen:
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Jeriko » 06/03/2017 19:20

regarde le lui avec ses spy low coast qui pissent partout <mdr

Peucherrrrrr :Yeahhhh:
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Zerome » 06/03/2017 19:50

:lol: :lol:

Faire le boulot soi même et prendre des pièces de qualité improbable, je comprends pas :mad:

BRAMMER (et d'autres) vend au particuliers, du fag, skf, klingerit.... Des produits reconnus dans l'industrie (et qui sont utilisés sur nos mobs).

@Dayto, bien vu la rondelle frein ;)
"J'ai rien contre lui... encore moins pour !"
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar nemo26 » 06/03/2017 19:55

+1050 vu ce qu'il faut démonter autant prendre des produits de qualité reconnue.
A priori ça doit être chaud pour les extraire quand on lit le manuel d'atelier.
On dirait que c'est monté bien serré surtout celui sur le té inférieur.
@Fiver : lesquels ont été les plus durs à extraire ?
Ensuite les roulements à rouleaux coniques il faut les serrer très exactement.
Ni trop ni trop peu......
Vieux motard que jamais
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Rob North » 06/03/2017 20:39

Jeriko a écrit :regarde le lui avec ses spy low coast qui pissent partout <mdr

Peucherrrrrr :Yeahhhh:
Et pafff... :lol:
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar daytona73 » 06/03/2017 20:44

Image
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Wooper90 » 06/03/2017 20:50

:lol:
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Rob North » 06/03/2017 20:57

:rofl: :rofl: :rofl:

@nemo
C'est celui du bas le plus dur ,
les demi cuvettes au jet de bronze normalement :1dent:
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Re: roulements colonne de direction

Messagepar Patrick73 » 07/03/2017 08:58

nemo26 a écrit : Ensuite les roulements à rouleaux coniques il faut les serrer très exactement.
Ni trop ni trop peu......
+1050 : sur nos machines (industrie) on serre ce type de roulement en contrôlant le jeu avec un jeu de cales.

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