
roulements colonne de direction
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Sylv'1
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Re: roulements colonne de direction
Vas-y fonce et prends le moins cher 

Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Jeriko
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Re: roulements colonne de direction
regarde le lui avec ses spy low coast qui pissent partout <mdr
Peucherrrrrr
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Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
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Zerome
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Re: roulements colonne de direction


Faire le boulot soi même et prendre des pièces de qualité improbable, je comprends pas

BRAMMER (et d'autres) vend au particuliers, du fag, skf, klingerit.... Des produits reconnus dans l'industrie (et qui sont utilisés sur nos mobs).
@Dayto, bien vu la rondelle frein

2012 R
"J'ai rien contre lui... encore moins pour !"
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nemo26
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Re: roulements colonne de direction
+1050 vu ce qu'il faut démonter autant prendre des produits de qualité reconnue.
A priori ça doit être chaud pour les extraire quand on lit le manuel d'atelier.
On dirait que c'est monté bien serré surtout celui sur le té inférieur.
@Fiver : lesquels ont été les plus durs à extraire ?
Ensuite les roulements à rouleaux coniques il faut les serrer très exactement.
Ni trop ni trop peu......
A priori ça doit être chaud pour les extraire quand on lit le manuel d'atelier.
On dirait que c'est monté bien serré surtout celui sur le té inférieur.
@Fiver : lesquels ont été les plus durs à extraire ?
Ensuite les roulements à rouleaux coniques il faut les serrer très exactement.
Ni trop ni trop peu......
Vieux motard que jamais
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Rob North
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Re: roulements colonne de direction
Et pafff...Jeriko a écrit :regarde le lui avec ses spy low coast qui pissent partout <mdr
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daytona73
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Re: roulements colonne de direction

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Wooper90
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Rob North
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Re: roulements colonne de direction



@nemo
C'est celui du bas le plus dur ,
les demi cuvettes au jet de bronze normalement

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Re: roulements colonne de direction
+1050 : sur nos machines (industrie) on serre ce type de roulement en contrôlant le jeu avec un jeu de cales.nemo26 a écrit : Ensuite les roulements à rouleaux coniques il faut les serrer très exactement.
Ni trop ni trop peu......
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