Pour le duo, ça n'arrivera jamais sur une sportive car m'a femme n'arrivera jamais à y monter sans qu'on tombe.
C'est mou ?
Franchement, pas tant que ça et pour avoir fait des essais de reprises avec Millefaz, c'était pas si évident à moins d'être en 6 et à 60 parce-qu' à partir de 100/110,malgre sa transmission-1+1,je partais devant et largement.
Pour les ballades cool, c'est sur que c'est pas le mieux mais c'est faisable et je l'ai déjà fait et le fait lorsque je vais au boulot.
C'est ennuyant d'être à 90/100 mais on peut.
Après, pour le fun, ma Speed levait de peur mais c'était très bas.
En ce moment, la moindre bosse et c'est le wheeling et même en 3.
Ça aussi c'est fun.
Après, une fois de plus, la Speed est géniale et ton avis sur le manque de folie et le manque d'explosivité, je suis d'accord et je l'ai aussi dit quelques mois en arrière.
Pour moi, la Speed parfaite serait la gueule de la 2010,châssis de 2011 voir de la R et 25/30 cv de plus avec 1000/2000 tours de plus avec 5/6 kilos en moins que les 203 kg estimés de mon ex Speed.
En fait, se sera sûrement la future Speed qui correspondra à cette demande.
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