Résultat comparatif roadsters Moto Journal
- stephane
- Expert
- Messages : 3627
- Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
- Age : 57
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
le chassis est tellement au top que même 138 cv ce n 'est pas assez
-
- Jeune permis
- Messages : 142
- Enregistré le : 25 oct. 2013 09:42
- Membre : 69227
- Moto : Speed R
- Département :
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
comme je l'ai dit elle est déja en full ! le manque de caractère est du a son moteur trop linéaire! après tout dépends de ce que l'on avait avant, perso moi j'avais un zx10r 2011, sans parlé de puissance, le moteur en bas était creux mais vers les 8 / 9000 trs ils explosé violement jusqu'au rupteur vers les 13500trs! c'est pas le moteur le plus caractériel qui existe mais j'aimais bien ce coup de pied au cul.
cela dit j'ai pas assez roulé sur la Speed, mais j'aime bien le couple a bas et mis régime, j'aurais juste aimé plus d'allonge et le petit grain de folie en plus. mais je suis exigeant, car j'ai la banane quand je roule avec et ça c'est bon!
cela dit j'ai pas assez roulé sur la Speed, mais j'aime bien le couple a bas et mis régime, j'aurais juste aimé plus d'allonge et le petit grain de folie en plus. mais je suis exigeant, car j'ai la banane quand je roule avec et ça c'est bon!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18428
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 51
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
C'est sûr que la transition du ZX10R au Speed va devoir s'accompagner d'un changement d'utilisation.
Là où tu attendais le cap des 8000 tr/mn pour avoir ce coup de pied au c.ul, avec le Speed tu apprendras à prendre du plaisir à enrouler sur le couple disponible aux mi-régimes. Ce qui n'empêche pas d'enrouler vite ou très vite, même en restant dans la plage 4000/7000
Là où tu attendais le cap des 8000 tr/mn pour avoir ce coup de pied au c.ul, avec le Speed tu apprendras à prendre du plaisir à enrouler sur le couple disponible aux mi-régimes. Ce qui n'empêche pas d'enrouler vite ou très vite, même en restant dans la plage 4000/7000
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Jeune permis
- Messages : 142
- Enregistré le : 25 oct. 2013 09:42
- Membre : 69227
- Moto : Speed R
- Département :
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
je sais que je vais prendre mon pied avec et j'en doute pas, mais va falloir que je m'adapte a l'utilisation de la meilleur plage de regime
-
- Jeune permis
- Messages : 142
- Enregistré le : 25 oct. 2013 09:42
- Membre : 69227
- Moto : Speed R
- Département :
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
de plus le Speed est plus fun a conduire et pas besoin de titillé les très grande vitesse pour ce faire plaisir, c'est pas le cas sur une sportive !!
- doug IRL Member :)
- Messages : 11422
- Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
- Age : 64
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
Faux ,en tout cas en ce qui me concerne , la moteur crossplane est bien rempli en bas et pas besoin de tirer comme un âne dans les hauts régimes pour arracher las bras et se faire plaisir...... . ..mais vrai pour les sportives en général surtout les 600.........
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
doug a écrit :la moteur crossplane
Tu as déjà vidé la glacière Doug ....
Bon à rien et mauvais en tout...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18428
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 51
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
C'est un moteur de gonzesse...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
- Jeune permis
- Messages : 142
- Enregistré le : 25 oct. 2013 09:42
- Membre : 69227
- Moto : Speed R
- Département :
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
meme avec ton moteur cross plane, la position sur les sportives forces a rouler vite pour etre alaise, difficile de faire une ballade tranquille avec sportive sans ce faire chier et avoir mal partout, y a qu'en arssouille que c'est bon !!! c'est tout
- doug IRL Member :)
- Messages : 11422
- Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
- Age : 64
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- Contact :
Re: Résultat comparatif roadsters Moto Journal
comprend pas là........Rob North a écrit :doug a écrit :la moteur crossplane
Tu as déjà vidé la glacière Doug ....
On s'habitue à la position sans soucis et on peut enrouler cool sans souffrir , en tout cas plus confortable que ma Speed R qui était tape cul.... ...(demandez son avis à SilvR....)motoparts a écrit :meme avec ton moteur cross plane, la position sur les sportives forces a rouler vite pour etre alaise, difficile de faire une ballade tranquille avec sportive sans ce faire [Attention au Langage] et avoir mal partout, y a qu'en arssouille que c'est bon !!! c'est tout
Faut essayer avant de balancer des généralités qui sont peut etre valables pour certain modèle de sportives....... ....j'ai pris un R1 car une des plus adaptées à la route sans etre extrème ,avec justement un moteur bien rempli en bas,c'est un régal sans parler de la sonorité qui fait passer un 3 pattes pour un moteur électrique.........
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités