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kilometrage réel via tune ECU

Posté : 29 févr. 2020 17:11
par Perch
Au fur et à mesure que je découvre des anomalie sur madame je me demande si elle à réellement le kilométrage indiqué au compteur ! Je suis quasi certain qu'elle a fait une chute et me dit que le compteur à été changé après, donc forcement avec un kilométrage diffèrent.
Y a t'il moyen avec tune ECU de savoir le kilométrage réel un peut comme ca se fait sur les boites a roues ?

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 29 févr. 2020 17:40
par daytona73
Je ne crois pas, je n'ai jamais vu une info kilométrage avec Tune ecu

Envoie moi en mp le VIN de ta moto et le kilométrage quand tu l'as acheté...

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 29 févr. 2020 18:23
par Rob North
Non
Impossible avec tueécu :vmotard:

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 29 févr. 2020 22:07
par Cirederf
Tu as regardé les butées de direction quand il y a une chute les 3/4 du temps elles prennent

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 03 mars 2020 21:11
par Perch
oui c'est une des première chose que j'ai regarder mais elles sont nickel !
Mais du coup si on change le compteur le kilométrage est forcement fossé ?? A moins d'en trouver un avec le même kilométrage :)

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 03 mars 2020 21:45
par daytona73
Comme tu le dis, compteur changé kilométrage faussé...

Qu'est ce qui te fais penser qu'elle pourrait avoir plus de kilomètres ?

Peux tu nous fournir une liste exhaustive des soucis rencontrés ?

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 04 mars 2020 12:20
par Juan-Lewis
Et puis le compteur ne se change pas comme ça je crois, y'a pas une histoire où il faut l’appairer avec l'ECU ??

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 04 mars 2020 12:21
par daytona73
Non pas pour ce modèle

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 04 mars 2020 13:45
par Rob North
+1 :vmotard:

Re: kilometrage réel via tune ECU

Posté : 04 mars 2020 18:21
par Perch
Et bien au fur et a mesure je découvre:
- Les caches radiateur qui sont découpé pour les top bloc (qu'il n'y a plus) j'ai pas percuté de suite.
- le réservoir qui a eu une peinture, Bon ya pas besoin d'une chute pour vouloir refaire une peinture mais bon.
- la carto qui était une pour des Arrow alors que j'ai les origines, et sans les petit caches sur les colliers des silencieux.
- Et surtout les roulement de biellettes d'amortisseur qui sont comment dire … je vous laisse juger
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- L'axe de roue arriere aussi qui fait la tronche, et le bloc excentrique bloqué

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Pour une meule de 28000km ca commence à faire !!