est ce normal ?
-
- Membre : 1
Re: est ce normal ?
Hey les gars, faut arrêter de suivre les ducat', faudrait voir à passer devant un moment donné...
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Membre : 1
Le jour où j'ai fait un burn avec le Street d'un pote, une vis s'est plantée dedans... Plus jamais de conneries avec une moto autre que la mienne...
J'ai appelé Dafy Moto et il a été changé son pneu direct et là où c'est un vrai pote c'est qu'il m'a rien demandé (j'étais un peu sans l'sou en plus), j'lui ai payé une bière!!!
J'ai appelé Dafy Moto et il a été changé son pneu direct et là où c'est un vrai pote c'est qu'il m'a rien demandé (j'étais un peu sans l'sou en plus), j'lui ai payé une bière!!!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
OrangeMecanick a écrit :Le jour où j'ai fait un burn avec le Street d'un pote, une vis s'est plantée dedans... Plus jamais de conneries avec une moto autre que la mienne...
Ouais, c'est dans ces moments que tu te rends compte que c'est vraiment un pote
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Ba voilà on fait le malin et bammmmm