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Je pense plus tôt oui, un coup de chauffe, mais pas normal pour du BREMBO !
Vendredi prochaine je suis sur Nice pour la première révision et je vous tiens tous informé de pourquoi et du comment.
Tu es sur que tu n'as pas nettoyé les jantes avec un produit "spécial jante"....Par hasard ?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Comme Zebulogaz et Denn's ,je pense plutôt à du produit qui réagit,d'ailleurs on voit une petite tache bleutée sur le raccord du flexible de frein sur la 2eme photo........
J'ai le meme repers bleu sur mon flexible de frein... En fait c'est un des nombreux marquages de pièces quand la moto est neuve
Mais pour la couleur de l'etrier c'est étonnant mais je pense qu'il y a eu un produit agressif de nettoyage et que cela a fait changer la couleur de l'anodisation avec la chaleur
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Je précise, aucun produits.... juste du produit vaisselle Ph neutre.
Mais on voit bien que l'étrier à chauffé, car si ça aurait été le produit vaisselle il y aurait le même problème sur les fixations d'étriers et sur le cadre.
Alors, c'est un problème de traitement de surface de l'étrier... ! T'es bon pour un passage chez le concessionnaire !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!