J'ai même posé la question dans le téléphone.Xtreme66 No Stress Point S a écrit :...
Mais tu ne feras pas croire qu'ils ne savaient pas qu'en commandant un ou deux disques neufs, ils allaient devoir changer les plaquettes...
<Réponse en séparant bien les mots d'un ton sentencieux pédagogique, raisonnable>
-"Habin ici, dans cet atelier il n'est pas question de changer un disque sans changer les plaquettes..."
-"???"
-"et les plaquettes, on les a pas..."
Pas consciemment. C'est d'ailleurs pas le genre de la maison. Même devant l'adversité je reste stoïque et maître de de mes réflexes. D'un aut' côté le motocycliste qui parcourt 70 bornes avec des freins crounis, ça peut dégager une odeur et une aura peut-être inconsciente d'aigreur, de mécontentement. Ça peut me rendre moins convivial mais agressif certainement pas.speedster a écrit :...t'as du sacrement les emmerder , non Arcimboldo
D'ailleurs maintenant qu'il fait beau ça adhère bien.
Angler même juste un peu, éviter même de penser toucher au levier de frein. Sinon ça freine pas, puis un quart de tour après ça mord le disque. Le train avant engage et ... lowside ... Si je ne verrouille pas le guidon.
Le coup de savate intérieur TT fashion, je pratique quotidiennement pour redresser la situation. Et même plusieurs fois par jour
En rentrant, ce soir, rond-point ... Golf qu'aucun râcleur ne dissuade. Das Auto qui force le passage, sans méchanceté, juste en accélération automobile c'est à dire mou de chez pas violent. J'ai bien failli me le manger le faufilé dans le RP. Je reste vertical il me cueille d'un coup de calandre. Je me penche et le Speed ira bloquer sa progression, mais sa valeur de reprise va encore baisser. La VW est passée à raz de mon pneu, klaxonnant hystériquement. zebulogaz
Tour complet du RP. Oké j'arrête le cirque.
Demain je prends livraison de ma Brutale