disques de frein
- doug IRL Member :)
- Messages : 11422
- Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
- Age : 64
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- Contact :
Re: disques de frein
Y a plus qu'à attendre les remontées d'info sur la MV en espèrant que tu n'ais pas de soucis mais ce serait étonnant.......
- motardxxx IRL Member :)
- Messages : 7968
- Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
- Age : 47
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
- Contact :
Re: disques de frein
Sincèrement Doug, ça m'étonnerait qu'il en est plus qu'avec le Speed.
S'il en a autant, on dira que c'est normal car italien etc.
S'il en a autant, on dira que c'est normal car italien etc.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- CerKiller
- Passe plus de temps ici qu'à travailler
- Messages : 998
- Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
- Age : 98
- Membre : 60567
- Département : NemCity 75
- Contact :
Re: disques de frein
La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie ( bien retardée qui plus est ) mais à ce niveau ca semble réglé.Mais à coup sur il y aura autre chose
Et pourtant la Brutale me faisait de l'oeil avant d'acheter la Speed mais un essai où je suis tombée en rade à 20 métres du concessionnaire ( mv paradise) m'a immédiatement fait faire demi tour .
Et pourtant la Brutale me faisait de l'oeil avant d'acheter la Speed mais un essai où je suis tombée en rade à 20 métres du concessionnaire ( mv paradise) m'a immédiatement fait faire demi tour .
- Xtreme66
- Jeune permis
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
- Membre : 63429
- Moto : - A pied -
- Département : Valais - Suisse
- Contact :
Re: disques de frein
Hello,
Mais selon les affirmations d'un voisin, concessionnaire MV Agusta, les problèmes qu'il a eu sur les MV sont plutôt liés à l'électronique et ne sont jamais très graves.
Le cas "Arcimboldo" reste tout de même isolé.
Un bon SAV réactif et conciliant permet de régler toute panne, si les pièces sont disponibles, en moins de 10 jours.
Avec une moto neuve de l'année, habituellement, le concessionnaire met volontiers à disposition un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation forcée.
Mais certains concessionnaires ont du travail par dessus la tête alors la perte d'un client ne change rien du tout à leur chiffre d'affaire....
Oui et aussi un ressort de soupape qui faisait des siennes. Pour ce problème, les concessionnaires changent la culasse pour éviter d'autres problèmes.CerKiller a écrit :La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie
Mais selon les affirmations d'un voisin, concessionnaire MV Agusta, les problèmes qu'il a eu sur les MV sont plutôt liés à l'électronique et ne sont jamais très graves.
Le cas "Arcimboldo" reste tout de même isolé.
Un bon SAV réactif et conciliant permet de régler toute panne, si les pièces sont disponibles, en moins de 10 jours.
Avec une moto neuve de l'année, habituellement, le concessionnaire met volontiers à disposition un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation forcée.
Mais certains concessionnaires ont du travail par dessus la tête alors la perte d'un client ne change rien du tout à leur chiffre d'affaire....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités