Rappel plaquettes de freins sur Speed triple rs
-
- Curieux
- Membre : 79556
- Moto : Speed triple rs 2018
- Département : La reunion
Re: Rappel plaquettes de freins sur Speed triple rs
moi aussi reçu ce matin ....mais comme j'ai vu dans les factures que l'ancien proprio avait déjà changé les plaquettes , est ce je dois tout de même prendre RDV pour les changer à nouveau ?
Merci
Merci
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Hello, oui tu dois les changer, les plaquettes utilisées en pièces usures sont aussi dans la tranche de fabrication qui pose problème
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Curieux
- Membre : 79556
- Moto : Speed triple rs 2018
- Département : La reunion
Ok merci pour la réponse.
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
Pour ma part , j'avais racheté le jeu de plaquette avant de recevoir le courrier , elles sont toujours dans l'emballage . J'ai essayé de faire marcher la garantie sur celle qui sont encore en place ( plaquette 1er monte et d'origine ) et bien Triumph m'a rappelé pour me dire de ne pas me dérangé car ils ont vu que j'avais une facture de plaquette acheté récemment et qu'elles n'étaient pas concernées . J'ai essayé de négocier avec eux car, à 15 jours près , peut être ( car elles sont peut pas concernées non plus ) mais plaquettes auraient pu changées en garantie, et bien non , ils ne veulent rien savoir même si pour eux c'est transparent . tant pis , j'aurais essayé . En même c'est pas comme si j'avais acheté 3 motos neuves chez eux en l'espace de 2 ans Bref ! business is business
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Département : 91
Si tu as envie de payer 100 balles de plus , fait le faire par Triumph
J'ai voulu faire cette démarche , celle du mec qui préfère passer par son concess , le faire travailler , garder de bonne relation etc. etc. .... mais bon j'ai vite déchanté quand ils m'ont annoncés le prix de vente et de montage d'un jeu de Angel GT2 , ils étaient ( si mais souvenir sont bon )120€ plus cher que chez Dafy et quand tu leurs dit que tu préférais les faires bossé eux , ba ils s'en tape le coquillard et ils te disent qu'il ne peuvent pas s'aligner , bla bla bla et bla bla bla ! Bref ! peut être que ton concess est plus proche avec ces clients , on peux toujours y croient
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
- Elias67 IRL Member :)
- Membre : 79634
- Département : 67
D'accord avec toi @speedfour91, le surcoût est de 50 à 80 euros. Mais entre l'activité pro, les rdv à la concession, le temps d'immobilisation j'ai pas trop le choix. C'est le prix à payer.
Mais pour rigoler je poserai la question pour voir si la concession est proche de ses clients...ou plutôt de leur porte monnaie
Mais pour rigoler je poserai la question pour voir si la concession est proche de ses clients...ou plutôt de leur porte monnaie
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
j’ai eu le même raisonnement a payer plus cher 100€ les pneus plutot que courir a droite-gauche, et au final mon chef d’atelier m’a fait une remise, c’est appréciable, c’est du donnant-donnant.
Mais j’ai pas essayé de négocier, je savais qu’il serait plus cher, j’ai un peu coincé quand il m’a annoncé le surcoût « ah oui quand même », mais pas plus.
Et au final il m’a fait la remise au moment de payer.
Mais j’ai pas essayé de négocier, je savais qu’il serait plus cher, j’ai un peu coincé quand il m’a annoncé le surcoût « ah oui quand même », mais pas plus.
Et au final il m’a fait la remise au moment de payer.
Looks like a girl but she's a flame
-
- Curieux
- Membre : 78316
- Moto : Speed rs
- Département : 77
speedfour91 a écrit : ↑16 juil. 2020 10:58 Pour ma part , j'avais racheté le jeu de plaquette avant de recevoir le courrier , elles sont toujours dans l'emballage . J'ai essayé de faire marcher la garantie sur celle qui sont encore en place ( plaquette 1er monte et d'origine ) et bien Triumph m'a rappelé pour me dire de ne pas me dérangé car ils ont vu que j'avais une facture de plaquette acheté récemment et qu'elles n'étaient pas concernées . J'ai essayé de négocier avec eux car, à 15 jours près , peut être ( car elles sont peut pas concernées non plus ) mais plaquettes auraient pu changées en garantie, et bien non , ils ne veulent rien savoir même si pour eux c'est transparent . tant pis , j'aurais essayé . En même c'est pas comme si j'avais acheté 3 motos neuves chez eux en l'espace de 2 ans Bref ! business is business
Appel triumph france.
Car tu as changer tes plaquettes car elles se sont usee prematuremant non?
Perso il devrait faire quelque chose c est pas tres reglo.
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Plaquettes changées ce matin, 5 min chrono.
Ça freine sec, j’ai retrouvé le mordant de la 2011 (@zollbar )
Mais ça couiiiiiiiiine!!!!
Ça freine sec, j’ai retrouvé le mordant de la 2011 (@zollbar )
Mais ça couiiiiiiiiine!!!!
Looks like a girl but she's a flame
-
- Curieux
- Membre : 78724
- Moto : Speed triple 1050 S
- Département : 45
Bonjour à tous,
Rappel pour ma Speed S 2019, recu la semaine dernière, j appel demain pour voir ça
Rappel pour ma Speed S 2019, recu la semaine dernière, j appel demain pour voir ça