[Résolu] Problème freinage Speed R 2017

Avatar du membre
saiane974
Curieux
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2020 07:44
Membre : 79050
Moto : Speed triple r 2016
Département : 974 La Réunion
Contact :

Re: [Résolu] Problème freinage Speed R 2017

Message par saiane974 »

EricTl83 a écrit : 25 sept. 2021 11:59 Saiane974, c'est vraiment la centrale ABS elle même qu'il faut purger, il y a une façon de faire que je ne saurais t'expliquer ! je l'ai fait faire par le concessionnaire qui connaissait se souci. Il l'a fait suivant les conseils du concessionnaire de Lille qui le tenait lui même de Triumph France.
On se demande pourquoi Triumph France n'a pas envoyé la façon de faire a tous les concessionnaires ?
Merci pour ta réponse Eric,

j'ai déjà ramené ma moto au concess local "Moto2000" mais pour eux c'est normal. Je pense que je vais contacter directement Triumph France pour trouver une solution. Mais si tu as le nom du concess de Lille pour que j'en discute avec eux je veux bien.

En te remerciant.

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: [Résolu] Problème freinage Speed R 2017

Message par EricTl83 »

Regarde le tout premier message de ce topic.
Je l'ai fait voir à mon concessionnaire, moi je ne comprenais rien, mais lui à compris de suite, un peu normal aussi !
Il a donc fait ce qui était indiqué et cela a fonctionné.
Aujourd'hui j'ai fait 3000 kms depuis, le souci est un tout petit peu revenu, mais très faiblement rien à voir avec avant !
Je referais cette purge tous les ans à la révision, parce que pour moi la révision se fera tous les ans vu le peu de kilomètres que je fais maintenant !
J'espère que cela va t'aider !
Modifié en dernier par denns70 le 29 sept. 2021 13:05, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités