Plaquettes qui "couinent"

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par daytona73 »

J'en ai bien peur en effet, peut être que le délestage léger de la roue arrière fait perdre les pédales au calculo, pourtant comme tu le dis si bien, quand l'arrière bouge c'est bon...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par denns70 »

C'est pas parce que tu délestes de l'arrière, que tu dois avoir l'ABS qui se déclenche à l'avant....! :suspect:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par daytona73 »

C'est ma réflexion aussi...

C'est pourquoi j'ai demandé qu'il contrôle avec Triumph si c'est le bon bloc hydraulique sur ma Speed...

Il a peut être aussi un défaut, monte pas assez en pression ??? ou capteur de pression interne mal calibré, mais difficile de faire un diag avec le peu d'info qu'il y a dans le manuel d'atelier et l'ordi...

Il fait ses essais et va comparer avec un Speed de démo et je pourrai quand il fera un temps un peu meilleurs aussi faire le comparo...

Si mon ressenti est bon avec la démo, y me changeront l'unité d'ABS

Tous problème ou presque a sa solution...

En fait c'est dommage que c'est ABS ne soit pas plus abouti, il lui manque un capteur combiné gyroscopique et angle de lacet, ça permettrait de chercher la limite d'adhérence beaucoup plus finement, d'avoir une meilleures gestion.

:vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

matthias
Membre : 1

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par matthias »

moi aussi ça couinait, mais un coup de soufflette dans les étriers a réglé le problème <glou :wheeli_stoppi:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par denns70 »

"Dayto", tu nous tiens au courant pour ton soucis.... :hello: :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par daytona73 »

Bien sur Denns, la suite dès que j'ai des news... <cool>

Je l'ai laissé chez le concess, en fait hier matin j'étais de passage près de chez lui mais en voiture et me suis arrêté pour lui parler du problème et au vu du temps pluvieux il m'a prêté son bus pour que je lui l'amène au sec (sympa), avec ce temps de m...e il a des rdv qui s'annulent et a un peu de temps pour étudier le prob avant la fermeture estivale.

Je vais aussi voir avec quel outil il font le réglage de la tension de la chaîne, parce qu'avec l'outil fournit dans la trousse c'est quand même une punition...

A+ :vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par denns70 »

C'est vrai que c'est la galère avec cet outil.... Il glisse des encoches une fois sur deux... :suspect:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

lutika
Membre : 1

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par lutika »

je sors de la révision des 800,le mécanicien,trés sympa chez prestige moto a cabestany m'a chanfreiné les plaquettes arrières!il a essayé, et cela ne faisait plus de bruit!je récupère la moto!les 2 premiers freinage non plus! mais dés le 3eme!..........exactement pareil!a 15 km/h,ça couine!!!!je vais demander le changement des plaquettes!certains ont réussis a résoudre ce problème?c'est franchement nours!
Modifié en dernier par denns70 le 26 juil. 2011 14:12, modifié 3 fois.
Raison : On reste poli, merci (et même si on couine) :D

fred59m
Membre : 1

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par fred59m »

moi aussi c'est a merde , ca couine et fort en plus,je le ressent dans la pédale

mig999
Curieux
Messages : 67
Enregistré le : 16 févr. 2011 23:47
Membre : 296
Moto : Speed triple 2011
Département :
Contact :

Re: Speed 2011,paquettes arrieres qui "quouinent"

Message par mig999 »

Salut,

J'ai eu pareil que toi
Mon conces a changé de plaquette et après ça allait

Mig

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités