Sylv1 a écrit :...identifier les 2 fusibles d'ABS, c'est une sacrée énigme...
Attends j'époussette mes bifocales...
Open ... c'est pas ça ... Donc ça doit être 1 ou 2 ?
Ils ont mis 2 fusibles en série pour l'ABS, ceinture bretelle tout ça, intensité style Fukushima, donc diviser la charge?
Nan, y-a deux roues, deux capteurs, pitêtre avant arrière ?
Faut retirer les 2?
Mais j'ai seulement l'avant qui déconne?
Du coup déjà que ça fonctionne pas bien le freinage de cette moto si je roule sans ABS arrière à la suite d'une fausse manip. Ça peut faire sauter la garantie ce genre de blague?
Ayé j'ai trouvé ... voyons RMT, schema...
les deux fusibles sont montés en parallèle.
Si l'un claque l'autre permet de continuer à avoir de l'ABS!
Sont forts chez Triumph!
Mais techniquement à la ramasse. j'en aurais mis un 3ème pour protéger les 2 autres <Froutch>
Et pour mes disques de freins qui se gondolent?