disques de frein

Répondre
Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: disques de frein

Message par doug »

Y a plus qu'à attendre les remontées d'info sur la MV en espèrant que tu n'ais pas de soucis mais ce serait étonnant....... :D

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: disques de frein

Message par motardxxx »

Sincèrement Doug, ça m'étonnerait qu'il en est plus qu'avec le Speed. :?
S'il en a autant, on dira que c'est normal car italien etc. :lol:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: disques de frein

Message par CerKiller »

La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie ( bien retardée qui plus est ) mais à ce niveau ca semble réglé.Mais à coup sur il y aura autre chose :lol:

Et pourtant la Brutale me faisait de l'oeil avant d'acheter la Speed mais un essai où je suis tombée en rade à 20 métres du concessionnaire ( mv paradise) m'a immédiatement fait faire demi tour :suspect: .

Avatar du membre
Xtreme66
Jeune permis
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse
Contact :

Re: disques de frein

Message par Xtreme66 »

Hello,
CerKiller a écrit :La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie
Oui et aussi un ressort de soupape qui faisait des siennes. Pour ce problème, les concessionnaires changent la culasse pour éviter d'autres problèmes.

Mais selon les affirmations d'un voisin, concessionnaire MV Agusta, les problèmes qu'il a eu sur les MV sont plutôt liés à l'électronique et ne sont jamais très graves.

Le cas "Arcimboldo" reste tout de même isolé.

Un bon SAV réactif et conciliant permet de régler toute panne, si les pièces sont disponibles, en moins de 10 jours.

Avec une moto neuve de l'année, habituellement, le concessionnaire met volontiers à disposition un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation forcée.

Mais certains concessionnaires ont du travail par dessus la tête alors la perte d'un client ne change rien du tout à leur chiffre d'affaire....

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités