La maffre continue....

Répondre
hirilorn
Membre : 1

La maffre continue....

Message par hirilorn »

Rien de bien méchant, mais une vis dans le pneu arrière à 1200 bornes ça fait CH**R GRAVE !
Heureusement que chez Daffy ils sont cool, et que j'ai des potes sympa qui m'ont amené une bombe anti-crevaison... La bombe étant fraiche, ils ont pu nettoyer et réparer le Metzeler... Ouf !

Autre point, suite à la révision, le joint du compteur se fait toujours la malle d'un côté :x ...
Il y en a d'autres qui ont le pb ? Le mécano m'a dit qu'en effet il pouvait partir à nouveau, et qu'il faut juste le ré-insérer... ça fait pas sérieux... :evil:

Avatar du membre
fishkiller
En rodage
Messages : 306
Enregistré le : 24 juil. 2011 15:47
Age : 37
Membre : 55926
Moto : Ktnem SD 1290
Département :
Contact :

Re: La maffre continue....

Message par fishkiller »

c est claire ousps!!!!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24008
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: La maffre continue....

Message par denns70 »

T'as pas eu de chance.... Chez moi , pas de problème de joint de compteur ! Enfin, pour l'instant.... ;)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: La maffre continue....

Message par zebulogaz »

Il y a une video sur le net (je sais plus laquelle) où un mec a le joint qui se défait aussi... :think:

T'as la tête de fourche nue ou avec le saut de vent??
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

laguitoune51
Membre : 1

Re: La maffre continue....

Message par laguitoune51 »

pas de soucis de joint niveau compteur

Avatar du membre
trispeed68
IRL Member :)
Messages : 4521
Enregistré le : 08 mars 2011 15:31
Age : 56
Membre : 444
Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
Département : Haut-Rhin 68
Contact :

Re: La maffre continue....

Message par trispeed68 »

Pas de soucis pour l'instant <sif
Le Speed....mon médoc!!

FANE
Membre : 1

Re: La maffre continue....

Message par FANE »

moi mon compteur et carrement passé en garantie au bout de 4 mois il prenait l'eau

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: La maffre continue....

Message par zollbarr »

hirilorn a écrit :Rien de bien méchant, mais une vis dans le pneu arrière à 1200 bornes ça fait CH**R GRAVE !
Heureusement que chez Daffy ils sont cool, et que j'ai des potes sympa qui m'ont amené une bombe anti-crevaison... La bombe étant fraiche, ils ont pu nettoyer et réparer le Metzeler... Ouf !

Autre point, suite à la révision, le joint du compteur se fait toujours la malle d'un côté :x ...
Il y en a d'autres qui ont le pb ? Le mécano m'a dit qu'en effet il pouvait partir à nouveau, et qu'il faut juste le ré-insérer... ça fait pas sérieux... :evil:
Je crois que c'est déjà à toi hirilorn que j'ai répondu sur le sujet... :think:
Je n'ai pas de tête de fourche et il s'est défait une fois sur une pointe à plus de 200 km/h en faisant un peu la limande... :)
D'autres fois, dans une position normale, il n'était pas parti... :suspect:
C'est vrai que ce que dit le mécano ne fait pas très sérieux... :(
Pour l'instant, cela ne s'est jamais reproduit, mais je monte rarement à ces vitesses!...
Est-ce qu'il sort au-dessus d'une certaine vitesse dans ton cas? Si tu l'as remis toi même, l'as-tu remis correctement? Le joint a une forme particulière, je pense qu'il est important de le remettre en prenant son temps pour bien le remettre dans son logement.
Si ça recommence, j'essaierai de le coller un peu avec quelque chose... :think: Pas de la colle, mais un produit qui colle un peu en séchant... :think:
:speed2011:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

hirilorn
Membre : 1

Re: La maffre continue....

Message par hirilorn »

J'ai un saute vent, et étant toujours en rodage (Reste 400 km <cool> ) je n'ai jamais touché les 200 km/h pour le moment...
Le joint se fait la malle tout seul,je vais y retourner, ça me saoule de trouver une astuce pour une moto qui a 1200 bornes...
Merci pour vos retours !

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités