Probleme electrique chez moi (rien a voir avec le Speed ^^ )
-
- IRL Member :)
- Membre : 539
- Moto : Speed Traîîîîple 2007
- Département : Saint Jean d'Angely - 17
Re: Probleme electrique chez moi (rien a voir avec le Speed
C'est Dr Manhattan
Black is beautiful !
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs
http://www.youtube.com/watch?v=Lb09InpRgQs
-
- Membre : 1
Salut a tous !!! Desole de ne pas avoir donné de news avant. Je n ai pas eu beaucoup de temps et comme dis au debut j ai eu un decés dans ma famille donc pas eu enormement de temps.
Bon et bien depuis hier ca refonctionne !!!
Je pense quand meme a un truc qui aurai perturbé le signal.
Pour info presque toute les telecommandes sont en 433mhz, ce qui est le cas pour moi ieem pour les volets a commande electrique du voisin qui ce sont remises a fonctionner en meme temps que ma porte de garage . Comme dis plus haut dans le topic il est etrange que dehors tout fonctionne normalement.
Enfin...le principale c est que ca refonctionne !!!!! Parce que sans vouloir etre trop vulgaire cette affaire m a irrité l anus.
Maintenant j espere que ca ne va pas recommencer ^^
Enfin merci a vous les gars
Bon et bien depuis hier ca refonctionne !!!
Je pense quand meme a un truc qui aurai perturbé le signal.
Pour info presque toute les telecommandes sont en 433mhz, ce qui est le cas pour moi ieem pour les volets a commande electrique du voisin qui ce sont remises a fonctionner en meme temps que ma porte de garage . Comme dis plus haut dans le topic il est etrange que dehors tout fonctionne normalement.
Enfin...le principale c est que ca refonctionne !!!!! Parce que sans vouloir etre trop vulgaire cette affaire m a irrité l anus.
Maintenant j espere que ca ne va pas recommencer ^^
Enfin merci a vous les gars
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est bien que cela re-fonctionne mais le mieux se serait quand même de savoir ce qui a perturbé les télécommandes... La suite à la prochaine panne , alors....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!