[Résolu] Creux accélération 3500-4000 trs
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Compte pas sur le filtre pour améliorer les choses
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- Odin03
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Au contraire comme déjà dit dans le forum sur une autre section sur les filtres ca risque peut être de te creer un plus gros trou car plus d'air mais pas assez d'essence et ca risque de te faire un plus gros trou dans les bas régimes...Tous les pro le disent si tu veux modifier un pot avec filtre il faut absolument faire faire une carto adapté pour si tu veux que ca marche bien !
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- moradin
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Oui c'est justement pour ça que je le précisais, mais après réflexion, ce changement de démultiplication a été fait bien après, et le problème avait déjà été réparé grace à la carto.
Par contre cette carto me va peut être bien dans mon cas car j'ai le K&N...Sans elle sera peut être un peu moins bonne, dur à dire
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Bon beh ça marche je vais sûrement essayer des cartographies, mais pas tout de suite (pas le câble) je vous tiens au courant si ce petit souci évolue.
Merci les gars V.
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Je te conseille de faire le reset adaptation et tps et d'essayer la moto comme çà avant d'essayer d'autres cartos.
Ça peut améliorer les choses et si tu essaies d'autres cartos par la suite, la comparaison entre elles sera un peu plus représentative (les adaptations seront inexistantes pour toutes les cartos testées y compris celle utilisée en ce moment si tu l'essaies après reset).
Ça peut améliorer les choses et si tu essaies d'autres cartos par la suite, la comparaison entre elles sera un peu plus représentative (les adaptations seront inexistantes pour toutes les cartos testées y compris celle utilisée en ce moment si tu l'essaies après reset).
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
D’accord oui je comprends, tu pense que je peux demander ça à la concession vite fait et quel prix ça pourrait être ?
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Je te conseille de lire le tuto Tuneecu sur le fofo et de t'équiper d'un câble qui va bien
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
Idem pour moi : trou à 4000tr avec mon pot ZARD conique.
J'ai été voir Triumph à coignière (78), le mécano me conseille l'origine ou les doubles arrows car étant montés d'origine sur les R, il a une carto spécifique apprové par Triumph.
De plus, il e déconseille fortement d'inhibé l'injection d'air à l'échappement (que certains supprime avec TUNECU) car c'est ce système qui nettoie le cata. Si on le supprime (suppression des paf paf paf à la déccel' ) le cata n'est plus nettoyé et finira par se boucher…
Pour ma part, j'envisage de mettre un SC projet simple haut (https://shop.sc-project.com/en-US/3285_ ... uffler.htm) vous en pensez quoi ? des retours sur la carto à mettre pour que ca fonctionne correctement ?
J'ai été voir Triumph à coignière (78), le mécano me conseille l'origine ou les doubles arrows car étant montés d'origine sur les R, il a une carto spécifique apprové par Triumph.
De plus, il e déconseille fortement d'inhibé l'injection d'air à l'échappement (que certains supprime avec TUNECU) car c'est ce système qui nettoie le cata. Si on le supprime (suppression des paf paf paf à la déccel' ) le cata n'est plus nettoyé et finira par se boucher…
Pour ma part, j'envisage de mettre un SC projet simple haut (https://shop.sc-project.com/en-US/3285_ ... uffler.htm) vous en pensez quoi ? des retours sur la carto à mettre pour que ca fonctionne correctement ?
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
En théorie les échappements adaptables sont développés avec la carto d'origine.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
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Re: Creux accélération 3500-4000 trs
L'inhibition du SAI (injection d'air à l'échappement) n'a pas supprimé les PafPaf sur la mienne.
Tout échappement qui n'a pas de carto dédiée est prévu pour une carto d'origine. Certains préfèrent quand même le rendu de la carto arrow slip on.
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