Projet sticker
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Re: Projet sticker
Pas mieux.........
- silvR
- IRL Member :)
- Membre : 721
- Moto : Monster 1200s et mts dvt
- Département :
Pareil!
- christ30
- Membre : 946
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Bagnols sur cèze 30
idem
- Dedespeed17
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Je ne les salue même plus tellement eux et les gugus en Grosseguine qui te snobent alors qu'ils roulent en gants de travail,et encore sans parler du reste de l'équipement,à croire que tout est passé dans la moto.
Retour à la Speed Triple...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je propose le bannissement de Hannibal31... ou alors il aura un gage en mai pour les Speed3Ple Days
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- quaremsa
- Visiteur occasionnel
- Membre : 55559
- Moto : Speed triple 1200 rs silver
- Département : Guipavas(29)
On ne melange pas les torchons et les serviettes !!!
Je passe pas mal de temps a rouler en ville (je conduis des bus) et je peux vous dire que les conducteurs de scoot sont de vraies plaies....
Je passe pas mal de temps a rouler en ville (je conduis des bus) et je peux vous dire que les conducteurs de scoot sont de vraies plaies....
-
- Membre : 1
même si je comprends votre engouement-que je partage- pour la moto et plus particulièrement le "Speed" bien aimé, j'ai du mal à aller dans votre sens quant à vos positions anti-scootards
Je ne crois pas que cela soit bien de faire des généralités, je connais pas mal de mecs qui roulent en T-max ou en GP800 (j'en ai moi-même possédé 1) et qui sont tout à fait honorables,voire +, en arsouille et en ballade et qui sont également tout à fait respectueux des autres et pas du tout méprisants à l'égard de qui que ce soit (sauf peut-être des vélos )
Si on va plus loin, je connais pas mal d'automobilistes respectueux des autres et qui sont des usagers (parfois) en 2 roues (125), et qui ne sont pas des crétins.
A bon entendeur salut!
Je ne crois pas que cela soit bien de faire des généralités, je connais pas mal de mecs qui roulent en T-max ou en GP800 (j'en ai moi-même possédé 1) et qui sont tout à fait honorables,voire +, en arsouille et en ballade et qui sont également tout à fait respectueux des autres et pas du tout méprisants à l'égard de qui que ce soit (sauf peut-être des vélos )
Si on va plus loin, je connais pas mal d'automobilistes respectueux des autres et qui sont des usagers (parfois) en 2 roues (125), et qui ne sont pas des crétins.
A bon entendeur salut!
-
- Membre : 1
bien sur qu'il y a des mecs bien en scooter !!
mais le terme "Je ne crois pas que cela soit bien de faire des généralités" me fait souvent rire car on le voit souvent, mais
pour moi, qui vit en région parisienne, au moins 80% des gens qui roulent en scooters font n'importent quoi et se mettent en danger ou nous mettent en danger !! et qu'ils aient des 50cm3 ou des Tmax donc moi je fais une généralité, j'assume !
après c'est sur que ceux qui abitent dans la creuse auront un avis probablement différent
mais le terme "Je ne crois pas que cela soit bien de faire des généralités" me fait souvent rire car on le voit souvent, mais
pour moi, qui vit en région parisienne, au moins 80% des gens qui roulent en scooters font n'importent quoi et se mettent en danger ou nous mettent en danger !! et qu'ils aient des 50cm3 ou des Tmax donc moi je fais une généralité, j'assume !
après c'est sur que ceux qui abitent dans la creuse auront un avis probablement différent