Boîte qui craque Speed triple 2016-2017
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Re: Boîte qui craque Speed triple 2016-2017
Pour en revenir au sujet et dire les choses franchement sur ce qu'on voit en vidéo : on dirait un slow motion avec une pause sur sélecteur levé.
Tes passages de rapport sont trop lents et doux et faut pas garder la pointe du pied en l'air pendant 3 plombes avec shifter.
Tes passages de rapport sont trop lents et doux et faut pas garder la pointe du pied en l'air pendant 3 plombes avec shifter.
"Easy things don't worth anything"
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Bon, STOP au hors sujet
Nous avons tous nos opinions, expériences etc
C'est tellement facile de critiquer, de se plaindre...
Le, c'est pas normal, je ne veux pas payer, je veux si j'exige ça en vouloir à la terre entière et j'en passe
Je n'ai qu'une phase :
Essayez vous même d'être aussi irréprochable que ce que vous exigez d'autrui
Je pense que le débat est clos
Nous avons tous nos opinions, expériences etc
C'est tellement facile de critiquer, de se plaindre...
Le, c'est pas normal, je ne veux pas payer, je veux si j'exige ça en vouloir à la terre entière et j'en passe
Je n'ai qu'une phase :
Essayez vous même d'être aussi irréprochable que ce que vous exigez d'autrui
Je pense que le débat est clos
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Curieux
- Membre : 77408
- Moto : Speed triple R 2017
- Département : 01
Je referais une vidéo alors mais si j’y vais franco je ne t’explique pas le bruit !!!Zerome a écrit : ↑22 mars 2019 19:01 Pour en revenir au sujet et dire les choses franchement sur ce qu'on voit en vidéo : on dirait un slow motion avec une pause sur sélecteur levé.
Je ne sais plus qui a parlé de « pourquoi shift et déconnectable sur les 2018 »
Il est vrai je me suis poser la question ! Et la seul réponse plosible ( car si tu ne veux pas t’en servir tu débraye ) c’est pour passer les vitesses à la volée !!!! Ce qui pour moi est un aveu de manque de fiabilité. J’extrapole ? Qu’en penser vous ?
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Oui,je pense que tu extrapoles.Bernard a écrit : ↑22 mars 2019 19:36Je referais une vidéo alors mais si j’y vais franco je ne t’explique pas le bruit !!!Zerome a écrit : ↑22 mars 2019 19:01 Pour en revenir au sujet et dire les choses franchement sur ce qu'on voit en vidéo : on dirait un slow motion avec une pause sur sélecteur levé.
Je ne sais plus qui a parlé de « pourquoi shift et déconnectable sur les 2018 »
Il est vrai je me suis poser la question ! Et la seul réponse plosible ( car si tu ne veux pas t’en servir tu débraye ) c’est pour passer les vitesses à la volée !!!! Ce qui pour moi est un aveu de manque de fiabilité. J’extrapole ? Qu’en penser vous ?
Le shifter déconecté tu as une boite classique et pas l’électronique qui te mets un coup de gaz à la descente de rapport. Sur la bécane d’essai je ne savais pas qu’elle avait le shifter donc je passais comme d’hab: volée en montée hors agglo et descente embrayage et l’électronique m’a surpris 2-3 fois sur le coup de gaz a la descente. Donc si tu déconnectes, tu désactive aussi l’électronique.
L’abs des 2011 etait pourri et beaucoup ici l’ont rendu déconnectable, maintenant que les options sont déconnectables, certains disent que c’est bête.
Le shifter reste une option et l’électronique le permet, autant le faire.
Ça permet de faire son rodage avec une boite normale.
Tu as essayé de contacter triumph UK en direct ? Tu leur fait reprendre pour formation des mecanos/ moneurs
Looks like a girl but she's a flame
-
- Curieux
Triomphe Uk !!! Oui je n’y avais pas pensé !!!! J’essaye dans la semaine Bonne idee
Et pour le rodage sans shift et il suffi de débrayer ( c’est ce que j’ai fait ) d’ou Mon questionnement sur l’utilité de le rendre deconnectable
Et pour le rodage sans shift et il suffi de débrayer ( c’est ce que j’ai fait ) d’ou Mon questionnement sur l’utilité de le rendre deconnectable
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
@ bernard, je ne te dis pas de leur rentrer dedans,
Mais un messsage j’suis perdu, ce n’est pas normal il doit y avoir un élément inhabituel qui joue, aidez le pauvre frenchie que je suis
Mais un messsage j’suis perdu, ce n’est pas normal il doit y avoir un élément inhabituel qui joue, aidez le pauvre frenchie que je suis
Looks like a girl but she's a flame
-
- Curieux
Je me renseigne un peu partout, et sur modèle 2016-2017 ou 2018; il y a toujours le shifter qui revient !
Triumph ayant déjà une boîte dure à la base apparemment si on rajoute le shifter et que ça n’a pas été optimisé ça part en couille.
L’importateur ( mec très connu avec pignon sur rue et pas un mécano du dimanche) du Blipper ( partie à la pedale du shifter ) m’a clairement dit que l’autre partie du shifter (ÉCU électronique Triumph) c’est de la merde.
Alors oui ça peu arriver ! Mais quand on est une boîte connu comme ça ( qui monte en plus ), on reconnaît ses tords, on essaie de résoudre le problème ( quitte à arrêter de vendre en option des shifter) et surtout on ne prend pas le client pour un con comme il font avec moi
Triumph ayant déjà une boîte dure à la base apparemment si on rajoute le shifter et que ça n’a pas été optimisé ça part en couille.
L’importateur ( mec très connu avec pignon sur rue et pas un mécano du dimanche) du Blipper ( partie à la pedale du shifter ) m’a clairement dit que l’autre partie du shifter (ÉCU électronique Triumph) c’est de la merde.
Alors oui ça peu arriver ! Mais quand on est une boîte connu comme ça ( qui monte en plus ), on reconnaît ses tords, on essaie de résoudre le problème ( quitte à arrêter de vendre en option des shifter) et surtout on ne prend pas le client pour un con comme il font avec moi
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Moi aussi je trouve Dayto insupportable. Il roule beaucoup trop vite sans transpirer, c'est inadmissible.
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Moi je vous connais en vrai et vous êtes tous des méchants... surtout avec Plimsol et enfin surtout le chef, mais de toute façon il nous snobe le bouseux
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses