Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par Wooper90 »

Ô le "gentleman" qui fait du bruit pour s'ouvrir la voie :1dent:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par piou »

Bah n'empeche le bruit sert bien pour s'ouvrir la voie au milieu d'un cortege de motards... bon, au milieu des voitures aussi hein :ange:
Modifié en dernier par denns70 le 27 sept. 2016 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre, il y a le bouton "répondre"... On "cite" lorsqu'on répond à un message situé bien plus haut sur la page... Merci !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par motardxxx »

Bah perso en voiture, avec la musique, non.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

gsxrseb
Curieux
Messages : 41
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:37
Membre : 74091
Moto : Speed 2016
Département :
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par gsxrseb »

piou a écrit :Alors j'ai roulé en M7rr sur ma street RX et c'est ce que je mettrai sur ma Speed S car ils sont sportifs et polyvalents (ouais, j'sais, ces mots vont pas ensemble d'habitude) !
Par contre, j'ai roulé sous un bel orage d'été avec les supercorsa SP et no soucy en "mode rain" pendant l'orage puis en "mode road" quand c'était simplement mouillé... ben pas le moindre pépin !!!!
Par contre, j'monte un nouveau supercorsa sp demain soir car j'ai flingué le premier en... 2500km ! Donc pour quelqu'un qui roule tous les jours... faut prévoir un bon budget gommes !
2500km ??? je roule tous les jours et mon pneu arrière à 5000km, et peu encore tenir 1000km je pense. Pour la pluie rien à signaler en mettant le mode rain ou road et en roulant sagement,(pourtant pas un fan des routes mouillées) je me tâte toujours pour le remplaçant : soit le même soit du M7rr...vu la qualité du supercorsa j'ai peur du décalage avec le metzeler.

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par piou »

Oui, 2500... j'aurais pu le faire durer encore un peu car j’arrivais juste au témoin, mais sur les rosso corsa de la 675 j'avais eu une usure super rapide une fois au témoin d'usure (je pensais avoir 500km de marge et j'ai vu la carcasse en moins de 80km) alors dans le doute...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

gsxrseb
Curieux
Messages : 41
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:37
Membre : 74091
Moto : Speed 2016
Département :
Contact :

Re: Comportement des pneus d'origine d'une Speed 2016 sous pluie

Message par gsxrseb »

sur mon street RX juste avant j'ai fait 10000km avec le pneu ar d'origine :premier: !! (je précise que je ne roule pas comme une Fille tout de même ;-) par contre rarement en duo)
Modifié en dernier par Sylv'1 le 27 sept. 2016 20:15, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre, merci d'utiliser le bouton "répondre" et de ne citer que lorsque c'est utile, pour ne pas alourdir la lecture du forum ;o)

Répondre

Retourner vers « Coup de main, entraide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités