Bonjour tout le monde,
j'ai toujours eu un peu de mal pour atteindre la béquille latérale avec mon pied.
Mais après avoir fait changé mes plaquettes ARR (un forfait trop cool!), chez Dafy, c'est devenu impossible de béquiller en étant sur la moto.
Je constate que la béquille bute contre une vis sans protection.
je me demande si lors de l'intervention du mécano, une pièce aurait "disparu"...
Est ce que cala vous dit quelque chose SVP?
Ou pouvez vous m'indiquer sur quoi repose la béquille une fois repliée (photos) SVP?
Merci d'avance,
Problème de béquille latérale Speed 1050
- Gareth
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Problème de béquille latérale Speed 1050
Modifié en dernier par Gareth le 13 févr. 2018 17:33, modifié 1 fois.
- denns70 IRL Member :)
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Re: Problème de béquille latérale Speed 1050
Heu.... Une présentation dans la rubrique appropriée est le minimum avant de poser une question... Ici , on est des gentlemans..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Gareth
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Re: Problème de béquille latérale Speed 1050
Oups, je pensais l'avoir fait y a très longtemps..
Sorry!
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- denns70 IRL Member :)
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Re: Problème de béquille latérale Speed 1050
Tu aurais pas une petite photo de ton "problème", ça aiderait...
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Re: Problème de béquille latérale Speed 1050
Hello Gareth,
sur la 1050 2005 au niveau béquille c'est pareil que sur ma 955i 2004, elles ont le même cadre à peu de choses prêt. Je m'explique : ta béquille lorsqu'elle est repliée repose normalement sur un tampon en caoutchouc biseauté qui se trouve fixé par une vis au niveau du bas du cadre quasi sous le cache pignon de sortie de boîte. Si lorsque tu replies ta béquille tu entend un bruit métallique c'est que le tampon n'y est plus et la béquille repose sur la vis (si elle est vissée dans le bas du cadre) ou directement sur le cadre si la vis n'y est plus. Et à mon avis c'est ton cas. Du coup ta béquille remonte plus haut une fois repliée et il t'es forcément plus difficile de la déplier. Voici un lien de WOT c'est le bumpstop pièce n° 17 maintenue par la vis n° 19 et sa rondelle n°18. Lors de ma révision des 70000 le mécano a constaté qu'il me manquait ce caoutchouc et il en a commandé et remis un. Fini le bruit de métal contre métal lorsque je reliait ma béquille...moi la béquille reposait sur la vis qui était vissée dans le bas du cadre mais sans le caoutchouc.
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610315
sur la 1050 2005 au niveau béquille c'est pareil que sur ma 955i 2004, elles ont le même cadre à peu de choses prêt. Je m'explique : ta béquille lorsqu'elle est repliée repose normalement sur un tampon en caoutchouc biseauté qui se trouve fixé par une vis au niveau du bas du cadre quasi sous le cache pignon de sortie de boîte. Si lorsque tu replies ta béquille tu entend un bruit métallique c'est que le tampon n'y est plus et la béquille repose sur la vis (si elle est vissée dans le bas du cadre) ou directement sur le cadre si la vis n'y est plus. Et à mon avis c'est ton cas. Du coup ta béquille remonte plus haut une fois repliée et il t'es forcément plus difficile de la déplier. Voici un lien de WOT c'est le bumpstop pièce n° 17 maintenue par la vis n° 19 et sa rondelle n°18. Lors de ma révision des 70000 le mécano a constaté qu'il me manquait ce caoutchouc et il en a commandé et remis un. Fini le bruit de métal contre métal lorsque je reliait ma béquille...moi la béquille reposait sur la vis qui était vissée dans le bas du cadre mais sans le caoutchouc.
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"Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule"
"La richesse est dans nos coeurs", mon cul ! Moi j'veux de la Speed
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Re: Problème de béquille latérale Speed 1050
je ne trouve pas la référence pour un Speed 2011 sur pieces triumph, quelqu'un l'aurait svp ?
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