Hauteur de selle

Avatar du membre
cyrille40
IRL Member :)
Messages : 1338
Enregistré le : 01 nov. 2014 20:43
Age : 54
Membre : 71703
Moto : triumph Speed triple
Département : mont de marsan landes 40
Contact :

Re: Hauteur de selle

Message par cyrille40 »

1,65 m ça suffit largement 😂

Avatar du membre
beru
IRL Member :)
Messages : 2399
Enregistré le : 25 juin 2015 11:02
Age : 52
Membre : 72807
Moto : Speed RS 2019
Département : 21
Contact :

Re: Hauteur de selle

Message par beru »

@ Cyrille 40 <fuck>
L'hôpital qui se fout de la charité :rofl:

snowride
Curieux
Messages : 93
Enregistré le : 28 mars 2018 18:23
Age : 44
Membre : 76126
Moto : Speed Triple S 2017
Département : 77
Contact :

Re: Hauteur de selle

Message par snowride »

1,61 m sur une Speed S 2017 avec une selle basse et ça passe. Il y a juste les manoeuvres à l'arrêt que je ne me risque pas à faire sur la moto --> je descends toujours par sécurité, sinon elle est trop lourde à déplacer sur la pointe des pieds. J'y arrivais à peu près avec la Street, c'est fini avec celle-là. Juste une habitude.

cedcox
Curieux
Messages : 26
Enregistré le : 13 juil. 2017 12:01
Age : 45
Membre : 75436
Moto : Speed R 2017
Département : 78
Contact :

Re: Hauteur de selle

Message par cedcox »

Bonjour,

Pour faire parti des petits, j'ai aussi expérimenté diverses solutions. sur la VFR, kit biellette, selle basse et béquille latérale recoupée. Au final, c'était un peu mieux sans être extraordinaire. Et pour la revente, il fallait avoir toutes les pièces et racheter une béquille évidemment. Un jour, j'étais remonté sur la VFR d'un ami qui n'était pas rabaissée et au final, j'avais pu me rendre compte que ces 3 cm n'étaient pas si important (dans le cadre du rabaissement je m'entends :D).
Ce qui fait que pour la Speed, je suis parti uniquement sur la selle basse et je m'y suis fait. Même si je la trouve moyennement confortable passée 1h30.

L'important si l'on souhaite comparer avec quelqu'un, ce n'est pas sa taille mais sa longueur de jambe car 2 personnes peuvent faire toutes les 2 1m70 mais 1 avoir 70 cm de longueur de jambe et l'autre 76 cm. Et ça fait toute la différence :D

Cédric

Répondre

Retourner vers « Coup de main, entraide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités