Salut les amis,
Après 3 mois de confinement au Maroc, me voici de retour en France...enfin ! Histoire de me changer les idées, je recherche un bon plan hébergement dans le cantal !
Merci
Relais sympa dans le cantal
- zerda
- IRL Member :)
- Membre : 74726
- Moto : S1000r
- Département : 63
- Igeul
- Visiteur occasionnel
- Membre : 75941
- Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
- Département : 82
Re: Relais sympa dans le cantal
Salut !
Moi c'est le contraire... je suis confine dans le cantal, avant de pouvoir retourner au maroc. Tu cherches de quel cote du cantal ? plutot vers salers aurillac vic sur cere ? ou du cote de saint flour etc ?
Moi c'est le contraire... je suis confine dans le cantal, avant de pouvoir retourner au maroc. Tu cherches de quel cote du cantal ? plutot vers salers aurillac vic sur cere ? ou du cote de saint flour etc ?
- Igeul
- Visiteur occasionnel
- Membre : 75941
- Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
- Département : 82
je t'aurai bien propose qu'on roule ensemble, mais j'ai la gendarmerie de haute garonne qui m'a pris 43kmh ( retenu ) plus vite que le vitesse authorisee, et le prefet m'inflige 3 mois de suspensions....
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Délinquant
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
C'est la loose... Je redoute cet instant, qui va nécessairement me tomber sur la couenne à un moment. Pourvu que ce soit le plus tard possible
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein