Je suis nouveau sur le site; je me présente: je m'appelle Gérard et je possède une Speed TRIPLE 1050 R de 2016. Vraiment une EXCELLENTE moto!!!!! et c'est un plaisir quotidien que de rouler avec; j'ai la chance d'habiter à Marseille où le climat est relativement "clément" pour les motards.
Cependant, depuis qques jours, les codes ne s'allumaient plus: pdt qques temps, en tapotant le boitier phare, le contact revenait et les codes fonctionnaient à nouveau.
Ensuite, ce Pb s'est aggravé: plus de code du tout et j'étais obligé de rouler en phare....pas cool pour ceux d'en face

Et depuis hier: plus rien , le noir total.
Pour info:
- avant ce Pb, j'avais remplacé mes deux ampoules cde/phare mais ça a fonctionné plusieurs mois.
- ma batterie était faible et je l'a rechargée
- qd je démarre la moto, aucune cde depuis le sélecteur feu diurne/feu "code phare" : seuls les feux diurnes fonctionnent
- qd je commute le sélecteur "code phare", je n'entend pas le relais situé sous la selle.
- le témoin "phare" reste allumé sur le tableau de bord.
- fusible éclairage "5A" OK.
- En débranchant les 2 connecteurs des ampoules AV, j'entend le relais "code phare", j'entend à nouveau le relais situé sous la selle.
- présence tension sur les connecteurs des ampoules.
- les ampoules sont OK (0 Ohm sur les plots)
Voilà, le sèche un peu à présent ......si qqun a une idée sur d'autres tests à faire......... Je me débrouille un peu en électricité mais je n'ai pas trouvé les schémas de cabale de cette Speed.
Merci d'avance de votre aide......