Probleme electrique chez moi (rien a voir avec le Speed ^^ )
-
- Membre : 1
Probleme electrique chez moi (rien a voir avec le Speed ^^ )
Bonsoir a tous je me permet de poser une question sans rapport avec le Speed mais je galere depuis deux jours...
Voila je nettoyais ma titine avant hier quand l alarme technoglobe s est mise en route d un seul coup. Pas grave me direz vous mais depuis plus aucune commande ne fonctionne correctement dans le garage a moins de la mettre en quasi contact avec l appareil...
Je ne peux plus fermer ma voiture quand elle est dedans seulement en dehors du garage. Idem pour l alarme de titine je peux la deconnecter seulement quand elle n est plus dans le garage (ou en mettant le plip a raz de l alarme quand elle est dans le garage) et plus ennuyeux mon plip de porte de garage fait la meme chose je ne peux fermer la porte qu en mettant le plip a raz de l antenne mais je peux plus ouvrir de l exterieur (heureusement que j ai une porte se service!!!)
Donc je galere j ai coupé le jus ( j ai un tableau electrique individuel dans le garage ) pour voir mais rien a faire...
Est ce l alarme qui a tout detraqué en hurlant ? Ou est un incident electromagnetique ou un remake de la guerre des mondes avec de vilains extra terrestre qui vont sortir du sol et envahir le monde ???
Merci pour votre aide !!!
Mat
Voila je nettoyais ma titine avant hier quand l alarme technoglobe s est mise en route d un seul coup. Pas grave me direz vous mais depuis plus aucune commande ne fonctionne correctement dans le garage a moins de la mettre en quasi contact avec l appareil...
Je ne peux plus fermer ma voiture quand elle est dedans seulement en dehors du garage. Idem pour l alarme de titine je peux la deconnecter seulement quand elle n est plus dans le garage (ou en mettant le plip a raz de l alarme quand elle est dans le garage) et plus ennuyeux mon plip de porte de garage fait la meme chose je ne peux fermer la porte qu en mettant le plip a raz de l antenne mais je peux plus ouvrir de l exterieur (heureusement que j ai une porte se service!!!)
Donc je galere j ai coupé le jus ( j ai un tableau electrique individuel dans le garage ) pour voir mais rien a faire...
Est ce l alarme qui a tout detraqué en hurlant ? Ou est un incident electromagnetique ou un remake de la guerre des mondes avec de vilains extra terrestre qui vont sortir du sol et envahir le monde ???
Merci pour votre aide !!!
Mat
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
Re: Probleme electrique chez moi (rien a voir avec le Speed
Appelle Mulder et Sculi car la Vérité est ailleurs
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
-
Pure coïncidence.
Les piles de tes commandes sont à remplacer au moins pour un essai ptet ?
Il y a un micro onde ouvert en fonction dans le garage ?
Coupe le compteur et débranche toutes les batteries ?
Ah non j'ai trouvé, ils viennent de poser un pilone haute tension à côté de chez toi cette nuit ?
Une antenne téléphone mobile ?
Bon dès fois même les trucs les plus gros peuvent donner des idées ...
Bonne enquête.
Ah non j'ai trouvé, ils viennent de poser un pilone haute tension à côté de chez toi cette nuit ?
Bonne enquête.
Modifié en dernier par iumpheed le 31 mai 2012 23:26, modifié 1 fois.
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
tu habites où? que l'on fasse déménager le voisinage
t'as pas un voisin qui te fait une blague avec un brouilleur de radio fréquence?
tu habiterais pas là par hasard?
t'as pas un voisin qui te fait une blague avec un brouilleur de radio fréquence?
-
le problème est le même avec les deux télécommandes de chaque appareil ( voiture, moto, plip)... tout a été débranché et rebranché mais rien a faire... sinon pas d'appareillage électrique dans le garage. Moto et voiture ça va encore parce que je peux les sortir mais le moteur du garage je peux pas...je suis obligé de speeder pour sortir avant que ça fermeiumpheed a écrit :Pure coïncidence.
Bonne enquête.
Néanmoins je viens de m’apercevoir que mon voisin d'en face a tous ses volets roulants ouverts ce qui n'est pas dans son habitude j'irai le voir vite fais demain pour voir.
J'ai pensé aussi aux antennes de téléphonies mais étant de la partie j'ai appelé les opérateurs ( sauf free ) pour voir si des modifs avaient été effectuées dans le coin mais rien de ce coté là...
Reste ensuite un appareil brouilleur mais ça peut être n'importe quoi ( une radio, un casque audio HF, un transmetteur video)...et ça n'explique pas pourquoi ça ne le fait que dans le garage et pas 50 centimètres devant...ou alors j'ai vraiment pas de bol ...
heureusement que j'avais pas mon scenic 3 dedans parce que j'aurais jamais pu le démarrer vu que c'est une carte main libre.
Je verrai demain en fin de journée ( suis d’enterrement demain matin ) pour faire le tour du voisinage vu que je suis le seul a parler à tout le monde je peux pas compter sur eux pour en discuter entre eux !!! et oui 6 voisins, je parle à tout le monde ( le commerce ça aide pour le contact ^^ ) mais pas un ne se parle...
En tout cas merci pour votre aide les amis
m'en vas de ce pas appeler le FBI
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
[quote="boust]
[/quote]
[/quote]
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- zebulogaz
- IRL Member :)
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Je serai toi je dirai pas exactement ce qu'il s'est passé car ils risqueraient de te mettre ça sur le dos
Quoi qu'il en soit il me tarde de savoir pourquoi ça fait ça
Quoi qu'il en soit il me tarde de savoir pourquoi ça fait ça
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
-
Non je vais lui demander il est tres sympa et je lui rend souvent service ( faut dire vu le bebe que c est faut mieux etre gentil !!! lèche cul )
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
A part les extra terrestres.. je ne vois pas…
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days