[Speed3Days] idée dépensière
- christ30
- IRL Member :)
- Membre : 946
- Moto : Speed Triple RS
- Département : Bagnols sur cèze 30
Re: [Speed3Days] idée dépensière
Super idée
- Lilion
- Expert
- Membre : 68475
- Moto : Newspeed 2011 Blackmat perso
- Département : 67 Hurtigheim
Pourquoi ne met il pas en place une section don?Sylv'1 a écrit :Ah oui ça pourrait être une très bonne idée de dépense du solde de la cagnotte (je fais les comptes au plus vite pour vous dire ce qu'il reste) !
J'en ai déjà parlé à certain : je propose aussi de régler la facture d'hébergement de notre fofo adoré (jusque-là totalement pris en charge par Eone )
Ce serai vite réglé je pense pour payer l'hébergement
C'est vrai que c'est le genre de "détail" auquel on ne pense pas forcément
Mais moi perso je participerai avec plaisir au vu de l'aide en la sympathie du forum
Let´s go for a ride!!!!!!!!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Moi itou....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
J'ai fait les comptes, en prenant sur la cagnotte : l'hôtel + les restos + les boissons au Paul Ricard + les verres
==> il reste 405€
Je tiens à vous faire part de 2 choses :
- Denns nous a offert l'apéro le jeudi midi !
- Dim et Jeriko nous ont abreuvés en bière tous les soirs
- les hôteliers, en plus de la qualité de leurs prestations, de leur gentillesse, de leur disponibilité, de leur souplesse au niveau des horaires, etc... ont pris à leur charge toutes les boissons consommées pendant le séjour (en compensation car le premier soir ils avaient oublié que le vin était inclus).
Avec la cagnotte, il a été proposé de rembourser Eone de l'hébergement annuel du forum (120€ il me semble, à confirmer par l'intéressé) et de faire une banderole aux couleurs du forum pour personnaliser les lieux des prochaines éditions.
En cherchant sur le net je vois des prix de 100€ à plus de 250€ pour du 2 x 5m (supports très variés), sachant que je n'ai aucune idée de la taille qu'il faudrait prendre (combien mesurait celle de l'an dernier ?)
Il resterait alors pas grand chose... nous aviserons alors de la façon dont on les utilise (provision pour l'édition suivante ?) ou dont vous souhaitez être remboursés.
==> il reste 405€
Je tiens à vous faire part de 2 choses :
- Denns nous a offert l'apéro le jeudi midi !
- Dim et Jeriko nous ont abreuvés en bière tous les soirs
- les hôteliers, en plus de la qualité de leurs prestations, de leur gentillesse, de leur disponibilité, de leur souplesse au niveau des horaires, etc... ont pris à leur charge toutes les boissons consommées pendant le séjour (en compensation car le premier soir ils avaient oublié que le vin était inclus).
Avec la cagnotte, il a été proposé de rembourser Eone de l'hébergement annuel du forum (120€ il me semble, à confirmer par l'intéressé) et de faire une banderole aux couleurs du forum pour personnaliser les lieux des prochaines éditions.
En cherchant sur le net je vois des prix de 100€ à plus de 250€ pour du 2 x 5m (supports très variés), sachant que je n'ai aucune idée de la taille qu'il faudrait prendre (combien mesurait celle de l'an dernier ?)
Il resterait alors pas grand chose... nous aviserons alors de la façon dont on les utilise (provision pour l'édition suivante ?) ou dont vous souhaitez être remboursés.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Alors l'hébergement, noms de domaine etc, il y en a pour pas loin de 200 euros par an.
Mais je l'ai déjà dit, il est hors de question que vous me payez quoique ce soit.
La cagnotte reste donc entière
La banderole est une bonne idée, tout comme l'idée de garder des sous-sous pour l'an prochain
Enfin, ceux qui souhaitent être remboursés, je suis ok aussi
Enfin, j'imagine que les fûts de bière ne sont pas donnés... On pourrait peut être les "racheter" à nos amis parisiens (mon Dieu qu'est ce que je viens d'écrire..)
Mais je l'ai déjà dit, il est hors de question que vous me payez quoique ce soit.
La cagnotte reste donc entière
La banderole est une bonne idée, tout comme l'idée de garder des sous-sous pour l'an prochain
Enfin, ceux qui souhaitent être remboursés, je suis ok aussi
Enfin, j'imagine que les fûts de bière ne sont pas donnés... On pourrait peut être les "racheter" à nos amis parisiens (mon Dieu qu'est ce que je viens d'écrire..)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Gazzz91
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Gardez le blé pour les futurs projets de 2015 les copains
Speed3Days 2013-2014....
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
moi 2015 je vais vraiment mettre la pression a mon futur boss pour avoir une semaine complete pour les Seed3Days
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
Pour la banderole, c'est pierrot qui l'avait amenée donc a voir pour la taille....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
T'es sûr, zebu...? si c'est pour t'attendre tout le long, maintenant que tu n'as plus ta rouge..!
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
J'ai proposé aussi bien à Denns qu'à Dim & Jeriko de leur rembourser les boissons en les intégrant aux frais des Speed Days... ils n'ont pas accepté....
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)