SPEED3DAYS 2015 / On en parle !
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Re: SPEED3DAYS 2015 / On en parle !
L'organisation est en cours... le lieu précis sera fonction de l’hébergement qui sera trouvé
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- arcrom IRL Member :)
- Membre : 60466
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : Aurillac (15 - Cantal)
2012NewSpeed a écrit :
Je trouve la destination au poil mais j'ai peur au niveau des conditions climatiques en Mai.
les Copains
Arrête de faire ta chochotte ...tu viens et pi c'est tout
Naméo !
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
- 2012NewSpeed
- IRL Member :)
- Membre : 56305
- Département :
Oui je comprends. Je suis prêt à donner un acompte pour les restos si besoin. Pas de SoucisSylv'1 a écrit :Je ne vois pas de grosse différence entre les données de mai et celles de juin
Pour ce qui est d'une assurance annulation je ne sais pas... par contre je ne pense pas que tu trouveras un restaurateur qui acceptera de réserver 20 ou 25 repas, surtout un week-end où ils feront le plein de clients, sans te demander de verser un acompte.
M'enfin ce n'est que mon avis...
Mais la question d'une ass annulation est à étudier si cela ne pose pas trop de soucis aux GO (qui a payer + pour moi si nécessaire).
Oui, oui je m'en souviens très bien. Justement je ne souhaite pas renouveler ces expériences (sans aucun intérêt au niveau roulage)denns70 a écrit :ça peut pas être pire que nos séjours dans le massif central...! Rappel toi, il y avait même eu de la neige !
A+
http://www.bvemoto.com [Balades, Virées et Evènements Moto]
- Thias
- En rodage
- Membre : 71663
- Moto : Un 955 évidemment !
- Département : Strasbourg
Je ne sais pas quel type de logement vous visez mais j'avais déjà écrit dans un autre post qu'il y a 2 ou 3 ans avec des potes on avait loué des chalets dans le VVF de Plaine puis l'année suivante dans le VVF de Saales (67) et c'était franchement abordable et nickel !
Merci pour cette info Thias
Ça pourrait intéresser les GOs (Pierrot, Trispeed et Denns) qui sont en pleine prospection
Ça pourrait intéresser les GOs (Pierrot, Trispeed et Denns) qui sont en pleine prospection
- Thias
- En rodage
Pas de quoi !
Je sais qu'à l'époque, on était une cinquantaine, et on avait réussi à avoir de supers prix.
Je sais qu'à l'époque, on était une cinquantaine, et on avait réussi à avoir de supers prix.
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Y a pas de restaurant... Il faut se faire la "bouffe", c'est le problème...A mon Age, on aime avoir un minimum de confort..
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Thias
- En rodage
Ben justement, on s'était arrangé avec un traiteur.
Le midi c'était repas tiré du sac (livré par le traiteur le matin même) et le petit-dej et le repas du soir était sur place. On avait pu choisir les menus pour les 3 jours et cétait très correct. Tout compris (hébergement + repas) ça avait couté moins de 150 euros.
Le midi c'était repas tiré du sac (livré par le traiteur le matin même) et le petit-dej et le repas du soir était sur place. On avait pu choisir les menus pour les 3 jours et cétait très correct. Tout compris (hébergement + repas) ça avait couté moins de 150 euros.
C'est vrai que dans le cas d'un VVF, s'il n'y a pas de resto sur place, pourquoi pas un traiteur pour le soir ?! Je n'avais pas pensé à cette possibilité...
Enfin moi ça ne me semble pas impensable...
Enfin moi ça ne me semble pas impensable...
- Thias
- En rodage
Ca fait 3 années consécutives qu'on fonctionne comme ça avec des amis, 2 fois dans les vosges et une fois dans le vercors, on a jamais été déçu et au niveau rapport qualité/prix c'est difficile de faire mieux.
Donc si ça interesse les GO, je peux demander à mon pote qui s'est occupé de tout de me filer ses contacts.
Donc si ça interesse les GO, je peux demander à mon pote qui s'est occupé de tout de me filer ses contacts.