SPEED3DAYS 2014 Départ IDF
- arcrom IRL Member :)
- Membre : 60466
- Moto : Speed Triple R 2012
- Département : Aurillac (15 - Cantal)
Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF
C'est vrai qu'on a sévèrement ramassé l'année dernière
Le trajet aller a été un régale (repas de midi à la terasse d'un ptit resto)... pendant les Speed3Days disons simplement que l'humidité était bien présente... et le retour le bouquet final !!! J'ai jamais ramassé autant de flotte sur la tronche
Mais bon, meme la tronche sous la flotte et les pieds qui baignaient dans les bottes avec des poissons rouges je ne regrettais pas ce super WE entre passionnés <51>
Mon inscription pour cette année n'est pas encore certaine, mais ce serait cool que je puisse rejoindre votre convoi quand il passera prés du massif central
Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur !
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Un convoi de camionnettes,de caisses et de remorques ......
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
Bon au lieu de chambrer tu viens ou pas doug avec ta future ritale ?
Speed3Days 2013-2014....
Franchement c'est mal parti ,je bosse en micro entreprise ,je dois absolument trouver un remplaçant pour assurer mon boulot quand je suis absent
Ces années passées j'avais un gars fiable qui n'est plus dispo ,donc faut que je forme quelqu'un , c'est pas évident pour quelques jours.
Et puis il faut savoir aussi q'avec ce statut ,quand je bosse pas ,je ne touche rien , je n'ai pas de congés payés.Je prend dèjà 3 semaines de repos en aout sans salaire .....dons il me faut faire gaffe malgré tout.....
En plus je ne sais pas quand arrive le Monstre qui risque d'etre en rodage.......
Donc c'est pas évident pour le moment.......... ..mais c'est vrai que j'irai bien rejoindre toutes cette bande d'enfoirés.......
Ces années passées j'avais un gars fiable qui n'est plus dispo ,donc faut que je forme quelqu'un , c'est pas évident pour quelques jours.
Et puis il faut savoir aussi q'avec ce statut ,quand je bosse pas ,je ne touche rien , je n'ai pas de congés payés.Je prend dèjà 3 semaines de repos en aout sans salaire .....dons il me faut faire gaffe malgré tout.....
En plus je ne sais pas quand arrive le Monstre qui risque d'etre en rodage.......
Donc c'est pas évident pour le moment.......... ..mais c'est vrai que j'irai bien rejoindre toutes cette bande d'enfoirés.......
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Pfff..... "Des indispensables , il y en a plein les cimetières....!"
Des Lopettes ces conducteurs d'italiennes..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Non bien sûr mais j'ai signé un contrat intéressant et je me doit de le respecter et c'est pas facile de trouver des mecs compétents et qui acceptent de se lever à 2h30 tous les matins .. ......,et je suis pas un planqué de l'armée en retraite à 50 balais....
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Pas facile, mais essayes quand même de venir, un pilier des speed3days se doit d'être présent
on compte tous sur ta présence
on compte tous sur ta présence
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Membre : 1434
- Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
- Département : Haut Rhin 68
Bien sur!!
DE.. MER... DE.. TOI...!! Epicetou!
DE.. MER... DE.. TOI...!! Epicetou!
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
je suis un peu dans le me cas j attends pour voir si j aurais toujours ma Speed et si je trouve quelqu un pour assurer l interimdoug a écrit :Franchement c'est mal parti ,je bosse en micro entreprise ,je dois absolument trouver un remplaçant pour assurer mon boulot quand je suis absent
j ai acheter en affaire un k 12OO RT pour être sur de pas être a pied si je la vends au printemps
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
C'est pas faux tiens !!denns70 a écrit :Pfff..... "Des indispensables , il y en a plein les cimetières....!"
C'est tres juste égalementdoug a écrit :......,et je suis pas un planqué de l'armée en retraite à 50 balais....
Bref démerde toi pour être des notres douggy, ainsi que stephane
Speed3Days 2013-2014....