Bridée ou Full ??

Répondre

Bridée ou Full

 
Nombre total de votes : 0

Hesiode
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Hesiode »

boust a écrit :Que celui qui a mis kit NOS se dénonce ... et vite :rofl: :rofl: :rofl:
Hesiode a écrit :Pas de limite ici, et Speed importée d'Espagne donc en version full.

Venez tous habiter au Maroc :wheeli_stoppi:
Commandes les
Image

fais chauffer le

Image

On arrive :ola: :ola:
Je rajoute ça aussi au programme ?

Image

Fasty
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Fasty »

On attend ton invitation!!!!!!!!! :lol:

Administrateur
Membre : 1

Re: full ou pas full...

Message par Administrateur »

Ces choix sont liés :

Piste ou pas piste
Assurance ou pas assurance
Legal ou illegal
En France ou pas en France
Au dessus de 5500 tours ou en dessous

Pour l'aspect légal on se pose la question uniquement dans la section "piste" du forum. Je déplace le sujet.
Et comme la question a déjà été posée, je fusionne les sujets.

Rogue
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Rogue »

j'ai fait un tour aujourd'hui avec ma Speed 2011...le rodage est fini...c'est chiant d'avoir la poignée qui fait "toc!" quand tu ouvres en grand;
la course est trop courte et ça rend les montées en régime plus progressives...trop?

laguitoune51
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par laguitoune51 »

Le problème dans ces cas, c'est qu'une fois que tu as gouté au fruit défendu difficile de s'en passer !! Le mieux est de ne pas y gouter et ne pas trop réfléchir a son éventuel goût :amen:

Rogue
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par Rogue »

c'est pour ça que jeudi, à la révision des 1000 (1350 en fait...) on va la passer en PSB de 17.

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par Dedespeed17 »

Jusqu' a 6000trs/min,je dirais qu'il n'y a pas grosses de différences,par contre après tu sens bien la différence dans les montées en régime plus rapides/méchantes...sur les 2 premières vitesses,c'est levé de roue.
Par la course de la poignée est bien plus longue aussi...
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1788
Enregistré le : 21 janv. 2011 14:04
Age : 57
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon
Contact :

Re: Bridée ou Full ??

Message par Loran_83 »

J'ai une question qui me turlupine au sujet des risques encourus en cas de debridage. Si j'ai bien compris le vehicule n'est plus conforme donc plus d'assurance + amende + etc... ok.
Maintenant, sur le forum j'observe que vous etes nombreux a vouloir changer d'echappement et bien souvent a retirer les chicanes (voir meme supprimer le catalyseur). Quand est-il de la puissance de la moto dans ces conditions?
Si la moto, toujours bridee, mais avec son echappement "libere" vient a faire plus de 100ch (et plus de bruit) ne risque t-on pas de se retrouver hors la loi de la meme facon que si l'on avait retire la bride?
Si le resultat est le meme vis a vis de la loi, j'aurais tendance a dire qu'il est plus discret d'enlever la bride que de changer les echappements, qu'en pensez-vous?

banx17
Membre : 1

Re: Bridée ou Full ??

Message par banx17 »

Loran_83 a écrit :J'ai une question qui me turlupine au sujet des risques encourus en cas de debridage. Si j'ai bien compris le vehicule n'est plus conforme donc plus d'assurance + amende + etc... ok.
Maintenant, sur le forum j'observe que vous etes nombreux a vouloir changer d'echappement et bien souvent a retirer les chicanes (voir meme supprimer le catalyseur). Quand est-il de la puissance de la moto dans ces conditions?
Si la moto, toujours bridee, mais avec son echappement "libere" vient a faire plus de 100ch (et plus de bruit) ne risque t-on pas de se retrouver hors la loi de la meme facon que si l'on avait retire la bride?
Si le resultat est le meme vis a vis de la loi, j'aurais tendance a dire qu'il est plus discret d'enlever la bride que de changer les echappements, qu'en pensez-vous?

Le resultat n'a rien à voir

- Echappement tu peux éventuellement gagner un poil...

- Débridage Speed triple, tu gagnes 30 cv

Les risques sont énormes : en cas d'accident de controle sur banc

A chacun de peser le pour et le contre... ( Je roule sans vis)

Répondre

Retourner vers « Off-Road, Piste, Stunt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités