pas de victime car jamais de duo...je déteste.stolenkiss a écrit :
Bref, j'attends le passage incontournable du test de Rogue: le duo en mode ballade (mes condoléances à la victime)
non, je n'ai jamais essayé de Moto Morini...jamais eu l'occasion.iumpheed a écrit :Je me demandais comment allait tourner ton comparatif Rogue
La comparaison moteur avec une ktm superduke tournerait un peu pareil.
Au premier abord, si on passe du bi-cylindre à la Speed, on a qu'une envie : retourner sur le ktm.
La KTM a une plage d'utilisation + grande que sur le monster.
A la longue je préfère le Speed, que je trouve bcp plus polyvalent, moins monogame dans son jeu.
As tu essayé un Moto Morini Corsaro ?
la Super Duke est une super bécane! le LC8 est un des plus fabuleux moteur du marché actuel (à mon humble avis) , bien plus teigneux que le Desmodue!
avant le 1100 j'avais un S2R 1000 avec le kit Termi carbone...rupteur à 9300 trs....alors les 8000 trs du 1100 me sont toujours restés en travers, pas pour le "8000" mais pour le fait que je me faisais rupteur sur rupteur dans les portions roulantes avec mes potes.
Avec le 1100: un peu moins de 10.000...9200km je crois.stolenkiss a écrit :Rogue,
Par curiosité tu avais parcouru combien de km avec ton Monster? Tu avais roulé sur d'autres Ducati avant?
j'ai roulé aussi sur S2R 1000, S4R 996 et on m'a prêté une Hypermot' trois semaines...et un essai d'1h30 de la Streetfighter