Echappements Speed 2011

Répondre
Breizhtriple56
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par Breizhtriple56 »

pas mal ces pots, d'autres photos ?

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9529
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par James Lee »

Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

zenabi
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par zenabi »

eoneland a écrit :Très belles pics Zenabi.. Tu as commandé l'échappement au même endroit? Toi aussi délais très rapideS?
Merci!
Commandé chez raspo concept, un peu long (1 mois quand même) mais à 486 euros ports inclus. Et effectivement sans DB killer c'est monstrueux !! Difficile de le remettre après...

fifloo
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fifloo »

Modifs faites samedi chez Paris Nord Moto donc je vous montre ça en photos.
Pots Zard penta noir comme la moto et je trouve que ça rend pas mal du tout et surtout mieu en vrai que sur les photos du contructeur. seul hic les pots sont pas tout a fait symétrique mais vraiment pas grand chose et je ne les vois pas qd je roule hehehe :)

[img8]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/ ... 007924.jpg[/img8]

[img8]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/ ... 007919.jpg[/img8]

[img8]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/ ... 007921.jpg[/img8]

[img8]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/ ... 007925.jpg[/img8]

fifloo
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fifloo »

Pour le bruit et baaaa j'aime bien, même je crois que j'adore :lol: . Bon j'ai pas encore roulé sans DB killers

Avec DB killers, ça se rapproche de l'origine enfin quand même un peu plus de bruit, moins feutré, un peu plus rauque et ça pétarade un peu à la décélération et dans les tour ça ronronne un peu, ils sont homologués et je pense qu'il doivent passer au contrôle mais je pendrais pas le risque de passer devant eux si je les vois :lol:

Sans DB killers j'ai juste écouté à l'arret et là juste au ralenti c'est déjà autre chose hehe et dans les tours :amen: , je crois que les chicanes vont rester sous la selle.

Petite vidéo dès que possible.

fifloo
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par fifloo »

ah oh fait je les ai commandés chez Paris Nord Moto, ditributeur evo x-racing. commande le jeudi, réception le vendredi 24h de délai donc rien a redire la dessus par contre au tel et site internet on m'annonce 753.50 euros et là surprise sur la facture 854 euros alors le prix c'est peut être sans la peinture noire.
Enfin bon je doit appeler evo x mardi pour avoir une explication, car sinon publicité mensongère j'ai pas vu de petite étoile à coté du 753.50 euros.
Bon je doit dire les 15% que j'ai eu au lieu des 10% par rapport au prix de départ font que je suis quand même super content et niveau rendu ésthétique :thumbup: moi je suis fan. niveau finition avec confirmation du concess c'est du très bon produit, à voir avec l'usure.

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par stephane »

eoneland a écrit :Black Warrior Beowulf :
Image

428 euros environ , frais de port inclus...

garantie à vie, dispo en deux tailles : 320 ou 260mm
ce pot c 'est ce que j avais mis sur ma FZ8 le son est sympa mais c'est bruyant et il ny avais pas homologation france

Breizhtriple56
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par Breizhtriple56 »

:love: le HP corse !! j'adore tes photos Zenabi :thumbup:

Même avis pour l'intégration du pot avec les lignes de la machine !!

zenabi
Membre : 1

Re: Echappements Speed 2011

Message par zenabi »

Breizhtriple56 a écrit ::love: le HP corse !! j'adore tes photos Zenabi :thumbup:

Même avis pour l'intégration du pot avec les lignes de la machine !!
Merci!!

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 41
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Echappements Speed 2011

Message par Garrett »

fifloo a écrit :ah oh fait je les ai commandés chez Paris Nord Moto, ditributeur evo x-racing. commande le jeudi, réception le vendredi 24h de délai donc rien a redire la dessus par contre au tel et site internet on m'annonce 753.50 euros et là surprise sur la facture 854 euros alors le prix c'est peut être sans la peinture noire.
Enfin bon je doit appeler evo x mardi pour avoir une explication, car sinon publicité mensongère j'ai pas vu de petite étoile à coté du 753.50 euros.
Bon je doit dire les 15% que j'ai eu au lieu des 10% par rapport au prix de départ font que je suis quand même super content et niveau rendu ésthétique :thumbup: moi je suis fan. niveau finition avec confirmation du concess c'est du très bon produit, à voir avec l'usure.
Le prix est bien le bon, voici les tarifs officiels que j'ai mis sur la partie partenariat :)

Double sortie Penta Noire Inox & alu Racing : 678,13 €
Double sortie Penta Noire Inox & alu Homologué : 753,48 €
Double sortie Penta Noire Inox & Carbone Racing : 853,94 €

Le prix que tu as vu c'est le Inox et Alu homologué, là tu as pris les penta carbone, d'où le tarif final ;)
Ce sont les prix d'Evo-X, on bosse aussi avec eux :)

Voilà, il te reste plus qu'à nous donner tes impressions et nous faire une p'tite vidéo si tu veux :thumbup:

Sinon sympa le HP Corse, même remarque que ci-dessus du coup :D

Répondre

Retourner vers « Echappements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités