[C-RAPPEL] Optiques Cassées Speed 2011

Répondre
DISCUS
Membre : 1

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par DISCUS »

tu met un drapeau anglais sur un et sur l autre il existe des film transparent autocollant est sa résout les problèmes de casse

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par Boust »

Ce qui est sûr c'est que c'est pas normal. Il faut recenser tous ceux qui ont ce problème pour avoir plus de poids face aux concessionnaires.

Loopssss
Membre : 1

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par Loopssss »

boust a écrit :Ce qui est sûr c'est que c'est pas normal. Il faut recenser tous ceux qui ont ce problème pour avoir plus de poids face aux concessionnaires.

:thumbup:

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par James Lee »

Ollaaaa mes braves... Avant de s'affoler contre les concessionnaires, il faut déjà leur poser la question. Et d'après ce que j'ai lu, ceux qui ont été mis au courant ont directement fait une demande de garantie, non?

Alors oui si jamais ils refusent, on s'y mettra tous :D, mais je doute que ce soit le cas :)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

megaspeed
Membre : 1

phare avant fissuré 2011

Message par megaspeed »

je suis dégoutté,

un caisseux a du me balancer un gravillon dans le feu avant gauche :twisted: , maintenant le feu est fissuré :cry:

demain j'appel la concession pour savoir combien ca peut me couter, au cas ou ca arrive à quelqu'un vous serez fixés :thumbup:

B jet
Membre : 1

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par B jet »

Ca y est les miens aussi se fissurent de partout :evil: et elle n'a que 1400km les ampoules sont d'origine !! ; il n'y a meme pas de trace d'eclats !!
On dirait du plexiglas qui a déssèché au soleil et qui se casse de vieillesse !!!

Loopssss
Membre : 1

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par Loopssss »

B jet a écrit :Ca y est les miens aussi se fissurent de partout :evil: et elle n'a que 1400km les ampoules sont d'origine !! ; il n'y a meme pas de trace d'eclats !!
On dirait du plexiglas qui a déssèché au soleil et qui se casse de vieillesse !!!

PAreil sauf que j'ai recu un eclat et ça n'arrete pas de s'agrandir. Lors du chgt de pneus, je vais en toucher deux mots à mon conces.

leborgne
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par leborgne »

Moi aussi j'ai un phare (droit) fendu sur 10 cm, et l'autre sur 2cm...Le premier qui a des infos sur la prise de garantie qu'il nous tienne au jus :thumbup: ...

Administrateur
Membre : 1

Re: Optique de Speed 2011 Fragile

Message par Administrateur »

Loopssss a écrit :Je poste une photo demai, pour vous montrez l'etendue des degats :?
Hello

C'est vrai qu'un photo serait bien ... :vmotard:

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités