Rhaaaaaaa!
Je mesure 1.73m, je vends la Ducat cette semaine et dans la foulée je prends rdv pour le Speed. Dis moi pas que je suis trop petit
Parce qu'en plus en ce moment.... je ne vois pas trop ce qui pourrait vraiment me plaire.
Chute en paupiette de veau !
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Re: Chute en paupiette de veau !
Ben hum, ca dépend aussi de la longueur des jambes.
Par ex lui :
Même si il faut 185 cm... il est plutôt court sur pattes
Mois je culmine à 175 cm, je n'ai pas les deux pieds à plats, mais l'équilibre est parfait Le réservoir écarte aussi bcp les jambes. Sur la KTM SMT, j'avais les deux pieds à plat au sol... Comme quoi...
Par ex lui :
Même si il faut 185 cm... il est plutôt court sur pattes
Mois je culmine à 175 cm, je n'ai pas les deux pieds à plats, mais l'équilibre est parfait Le réservoir écarte aussi bcp les jambes. Sur la KTM SMT, j'avais les deux pieds à plat au sol... Comme quoi...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
-
- Membre : 1
En même temps,
J'ai un pote qui m'a prêté son 600 Djebel pendant quelques jours... et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Bon ok les manœuvres étaient assez épiques, et je déhanchais à l'arrêt au feu Mais ça l'a fait. Faut juste confirmer ça par un essai en concession
J'ai un pote qui m'a prêté son 600 Djebel pendant quelques jours... et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Bon ok les manœuvres étaient assez épiques, et je déhanchais à l'arrêt au feu Mais ça l'a fait. Faut juste confirmer ça par un essai en concession
- stephane
- Expert
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
a mon avis il faudrait prendre l option selle basse moi je cherche un fabricant pour la rehausser lol
-
- Membre : 1
non c est good
je fait 1m68 et aucun soucis pour un Speed sans le rabaissez
je fait 1m68 et aucun soucis pour un Speed sans le rabaissez