Présentation du premier inscrit après le patron-Photos P2

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: Demain !!!!

Message par thuxi »

+1

Balances les photos du monstre !!!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Arno
Membre : 1

Re: Demain !!!!

Message par Arno »

Bon bah voilà, j'ai ma belle !!!!!! Youhou !!!!! Trooooooooooooooo bon !!!!!! :mad: :wheeli_stoppi: :ola: :boire_un_coup:
Alors une petite photo prise vite fait à la concession avec l'ifon :
Image

Récit de la livraison :

Le patron de la concess est venu chez moi me chercher à 13h en Tiger 800, LA GRANDE CLASSE !! Merci encore à lui. :thumbup:
Arrivés à la concession, il me demande si j'ai mangé, et me propose une pizza avec toute l'équipe de la concession, bonne ambiance !! :boire_un_coup:
Après le repas, petit café et en avant pour la phase administrative avec le commercial qui lui aussi est hyper sympa. Ce même commercial me fait faire le tour du proprio, m'explique tout le nécessaire et me tend finalement la clé de la belle.
Je repars de la concess en leur disant que je repasse peu de temps après pour leur apporter un justificatif de domicile que j'avais oublié.
J'y repasse donc 1h après, leur donne le justif ainsi que mes premières impressions, les remercie encore pour leur accueil et pars faire un petit tour afin de commencer le rodage.

Cette moto est un vrai bonheur !! le rodage est pour le moment très frustrant, car 3500 tours, bah ça fait pas beaucoup. Mais je prends tout de même énormément de plaisir à son guidon, et me régale d'avance en pensant à ce qui m'attend lorsque le rodage sera terminé :)

Pour finir, un ENORME remerciement à la concession, au patron (Jean-Luc) et au commercial (Tony) pour leur accueil, leur gentillesse, et leur serviabilité !! :thumbup: :amen: :ola:
Vraiment le meilleur concessionaire que j'ai pu rencontrer !! Ne changez rien MONTLHERY, vous êtes au top !!

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Demain !!!!

Message par Boust »

J'en connais qui va dormir dans le garage :1dent:
En tout cas ils ont l'air bien sympa chez ton concessionnaire :)
profites bien :thumbup:
Et un petit coup pour fêter ça :boire_un_coup: .... je parle de boison :lol: ... remarque en même temps :rofl:

kokoss
Membre : 1

Re: Demain !!!!

Message par kokoss »

félicitationx!!! :ola:
ouai ils ont l'air vraiment sympa, bonne embiance!!
ca devait etre un sacrer moment quand il t'a tendu les clefs :love:
je te souhait beaucoup de plaisir à son guidon :amen:

Administrateur
Membre : 1

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par Administrateur »

content pour toi arno
tres bonne journee j'imagine et me souviens de la mienne
c'est TOP des jours comme ca
:hello:

guaille
Membre : 1

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par guaille »

Une superbe journée......félicitations :thumbup:

Avatar du membre
thuxi
Expert
Messages : 1306
Enregistré le : 21 déc. 2010 14:11
Age : 42
Membre : 60
Moto : Street triple R
Département : Gers
Contact :

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par thuxi »

Putain ca fait plaisir de lire des récits comme les tiens !!!

Le vrai bonheur d'entendre un concess aussi...HUMAIN et non avec des euros dans les yeux
même si la finalité d'une concess est d'être rentable cela n'empêche pas certains d'être de vrais motards !!!

Moi je dis la classe et casque d'or pour la concess' :boire_un_coup: :boire_un_coup: :boire_un_coup:

Arno
Membre : 1

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par Arno »

Merci les gars.

Effectivement, le concess est vraiment génial !!

Sinon pour vous tenir au courant, et ce malgré la température, j'ai passé le cap des 160 bornes, ce qui me permet d'aller titiller les 5000 tours... :wheeli_stoppi:

Je me suis gelé les neurones comme on dit :shock: , mais quel bonheur quand même !! :ola:

megaspeed
Membre : 1

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par megaspeed »

dis toi bien qu'un rodage fait en plein hiver c'est le top :thumbup: car le moteur garde une température modérée, quand tu dis t'etre gelé les c..... rassures toi moi aussi j'ai roulé hier environ 200 bornes j'étais gelé et ca m'aide et me fait plaisir de voir que j'étais pas le seul :amen: , on voit quand meme que sur les routes y a pas beaucoup de courageux :mrgreen: , j'avais la banane sous le casque quand meme :eoneland:

Amuse toi bien avec ta belle :cross:

Arno
Membre : 1

Re: -MAJ- Ca y est, je l'ai !!

Message par Arno »

Je te confirme que ce matin la température du moulin était très raisonnable... 2 à 3 barres maxi... un peu comme ma b**** :1dent:

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités