AMANDES , faisons le calcul

doug
IRL Member :)
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Re: Amandes

Message par doug »

Désolé pour votre sortie à Dinant,avec des flics comme ça ,je reste en France :1dent:

Loopssss
Membre : 1

Message par Loopssss »

doug a écrit :Désolé pour votre sortie à Dinant,avec des flics comme ça ,je reste en France :1dent:
A toi, il ne pourront rien te faire, vu que tu es francais :)

B jet

Message par B jet »

Et a cette allure là ,dans une dizaine d'années ils tireront a vue sur ceux qui font une infraction et videront le portefeuille du defunt avant d'appeller l'ambulance !! ...Oui je sais j'exagère un tout petit peu mais ça commence a bien faire ..!!! :twisted:

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup ! :twisted:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Loopssss

Message par Loopssss »

denns70 a écrit :En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup ! :twisted:

Tout est relatif, parfois une seule maison en bord de route et c'est 50 sur 200m. Mais c'est justement la qu'il vont te foutre le radar. C'est juste une histoire d'argent :taper:

laguitoune51

Message par laguitoune51 »

denns70 a écrit :En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup ! :twisted:

:think:

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

:1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

stolenkiss

Message par stolenkiss »

Disons qu'il y a ville et ville,

Des endroits sont limités à 50 alors qu'on peut en effet facilement rouler à 70 (voir les quais de Seine à Rouen, ou le boulevard industriel or heures de pointe)... et y'a d'autres portions de routes où rouler à 50 Km/h sans visibilité sur les piétons, c'est juste n'importe quoi :(

De toute façon la circulation en ville... j'ai arrêté.

doug
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

ça y est ,j'ai pris une prune aussi,un support plaque Evotech un peu trop relevé et voila 45 euros :x :x je me demande bien qui a put me le relever comme ça ,un gosse sans doute :1dent:

merci les bleus :taper:

B jet

Message par B jet »

Ca fait 250 euros(Désolé pour toi doug )pour les Bleus de la part des membres du forum ! Et si on continuait a compter pour voir .... :evil:

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »