AMANDES , faisons le calcul
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Re: Amandes
Désolé pour votre sortie à Dinant,avec des flics comme ça ,je reste en France
-
- Membre : 1
A toi, il ne pourront rien te faire, vu que tu es francaisdoug a écrit :Désolé pour votre sortie à Dinant,avec des flics comme ça ,je reste en France
-
Et a cette allure là ,dans une dizaine d'années ils tireront a vue sur ceux qui font une infraction et videront le portefeuille du defunt avant d'appeller l'ambulance !! ...Oui je sais j'exagère un tout petit peu mais ça commence a bien faire ..!!!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
denns70 a écrit :En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup !
Tout est relatif, parfois une seule maison en bord de route et c'est 50 sur 200m. Mais c'est justement la qu'il vont te foutre le radar. C'est juste une histoire d'argent
-
denns70 a écrit :En même temps 75 en ville au lieu de 50...ça fait beaucoup !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
Disons qu'il y a ville et ville,
Des endroits sont limités à 50 alors qu'on peut en effet facilement rouler à 70 (voir les quais de Seine à Rouen, ou le boulevard industriel or heures de pointe)... et y'a d'autres portions de routes où rouler à 50 Km/h sans visibilité sur les piétons, c'est juste n'importe quoi
De toute façon la circulation en ville... j'ai arrêté.
Des endroits sont limités à 50 alors qu'on peut en effet facilement rouler à 70 (voir les quais de Seine à Rouen, ou le boulevard industriel or heures de pointe)... et y'a d'autres portions de routes où rouler à 50 Km/h sans visibilité sur les piétons, c'est juste n'importe quoi
De toute façon la circulation en ville... j'ai arrêté.
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
ça y est ,j'ai pris une prune aussi,un support plaque Evotech un peu trop relevé et voila 45 euros je me demande bien qui a put me le relever comme ça ,un gosse sans doute
merci les bleus
merci les bleus
-
Ca fait 250 euros(Désolé pour toi doug )pour les Bleus de la part des membres du forum ! Et si on continuait a compter pour voir ....