Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Sauf qu'une GoPro montée sur roulement avec un balancier, elle ne resterait pas horizontale dans les virages mais resterait en gros dans l'axe de la moto
C'est bien un gyroscope qu'il faut pour garder un axe fixe quelle que soit l'inclinaison de la moto...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
Cet été je fais la Corse et je compte acheter une caméra ; maintenant mon choix se dirige vers la GoPro ; mais quel est le meilleur endroit pour la fixation et au niveau son c'est surtout le bruit du vent qui est désagréable ; il y a surement des réglages ; bref je fais à des connaisseurs , peut être que d'autres produit sont sortis ; la vidéo du bmw 1100r sur le circuit a l'air d’être nickel mais je n'ai pas vu la référence de la cam , si qqu' un connait ? merci à l'avance .
LA giro est difficile à trouver et budget très élevé. Sur les caméras astuce peut être inesthétique mais un bout de mousse au niveau du micro évite bien souvent des prises de son façon main devant la bouche ou style tempête du désert.
attention, si la vidéo montre la vitesse....risque d'avoir des problèmes avec la loi...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
C'est vrai aussi....Y en a qu'on essayé hé bien, il on eu des problèmes !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!